Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !

n°2909700
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 19-08-2010 à 11:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  
   
Mon employeur (SSII) cherche un Admin réseau pour un client Grand Compte basé à Lyon.  
   
Profil :  
Bac +2  à BAC +5 Informatique Réseaux / télécom  
   
Expérience :  
 5 ans  minimum
   
Compétences :  
TCP / IP  
Spanning-tree / Vlan ....  
MPLS / BGP
Certfication Cisco CCNA serait un plus  
   
   
Salaire 35 - 40 KE Brut annuel  
   
Hésitez pas à m'envoyer votre CV si cette offre vous intéresse.  
   
   
PS : stagiaires et débutants ne seront pas acceptés


Message édité par poupouilloux le 19-08-2010 à 11:36:33
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:35:44  profilanswer
 

n°2913865
vblakoe
Posté le 22-08-2010 à 23:41:21  profilanswer
 

Bonjour à tous    
   
Avec la reprise du marché, Logica recrute de nouveau massivement (plusieurs centaines de personnes prévues en 2010)  
   
Les profils recherchés sont principalement :  
o Des expérimentés (plus de 2 ans d’expérience)  
o Des jeunes diplômés de grandes écoles d'ingénieur/commerce, des meilleures universités type Dauphine/Sorbonne et de formations en informatique. Nous offrons :    
     - des stages de 4 à 6 mois uniquement en pré-embauche (uniquement stages lors de la dernière année d’études BAC+2/BAC+3/BAC+5)  
     - des emplois directs    
           - Logica Business Consulting : consultant junior (niveau bac+5 uniquement) profil commercial ou ingénieur ou consultant confirmé/senior/manager selon compétences et expérience
           - Logica ITS : profil ingénieur/informaticien tous niveaux  
 
Les salaires d'embauche sont variables selon le travail pour lequel vous postulez,  l'école dont vous provenez et la région dans laquelle vous souhaitez travailler. Ils vont en général de 28k à 38k pour un diplômé BAC+5. Les stages sont tous rémunérés, avec un salaire de l'ordre de 1400€/mois pour Logica Business Consulting, un peu moins pour Logica ITS.    
   
Je ne peux vous parler en détail que de Logica Business Consulting (la partie conseil du groupe), mais je peux également vous coopter pour Logica ITS (partie technique).    
   
Pour Logica Business Consulting, les métiers sont extrêmement divers et classés dans différents pôles : fonctionnels (marketing, finance, RH, logistique etc...), sectoriels (banque et assurance, grande distribution, industrie, secteur public...), Accompagnement du Changement, et Techniques (ERP, CRM, Architecture et Urbanisation des SI...). Si vous voulez plus de détails, envoyez moi un message privé.    
   
Les chiffres clés  
Logica France  
Création en 1968    
8 500 collaborateurs en France    
20 implantations françaises    
Un chiffre d’affaires 2005 de 783,4M€    
   
Logica Business Consulting France  
Création en 2000    
5ème acteur du conseil en France    
Meilleure croissance organique du top 10 du conseil depuis 5 ans  
1250 consultants en 2010  
   
- Les avantages de la cooptation pour vous : je vous fournirai des conseils pour les entretiens, vous serez assurés que les RH accorderont une importance particulière à votre CV et le processus de recrutement en sera accéléré.  
- L'avantage de la cooptation pour moi : la prime de cooptation et ramener du monde me fera bien voir dans la boîte  
   
Si vous avez la moindre question par exemple sur le processus de sélection, sur les évolutions de carrières possibles etc... n'hésitez pas à me contacter en message privé et je vous donnerai mon mail/msn pour que nous puissions en discuter.


Message édité par vblakoe le 23-08-2010 à 12:58:34
n°2971920
Nomade7501​7
Posté le 06-10-2010 à 17:43:19  profilanswer
 

java_c_bien a écrit :

Ma société actuelle, CADEXTAN, recrute et à cet effet je propose une cooptation (la prime est intéressante). Ils cherchent des informaticiens avec éventuellement des compétences en finance de marché ou du moins un vif intérêt.
 
Ceux qui seraient intéressés peuvent m'envoyer un MP et .


Je remonte l'offre de cooptation concernant Sungard Consulting Services (anciennement Cadextan), qui recrute  

  • des informaticiens (Java, .Net, DBA, etc.)
  • des MOA
  • des actuaires ou chargés d'études actuarielles


Les compétences en finance bien entendu sont appréciées. Les salaires sont dans la bonne moyenne.


Message édité par Nomade75017 le 06-10-2010 à 17:44:16
n°2974888
chicodobra​zil
Posté le 09-10-2010 à 08:54:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je coopte sur plusieurs postes ouverts chez Dimension Data : profils Ingénieur Junior et Confirmé en applications centres d’appels (H/F), à savoir maitrisant un peu les notions CTI, le développement et les contraintes d'intégration des environnements de téléphonies et applicatifs autour de ces notions.
 
Mon rôle chez Dimension Data me permet d'avoir un certain poids, ce qui signifie que si vous avez le profil et que je sens que vous avez toutes les qualités requises, il y a 75% de chances d'être embauchés : les 25% restants, c'est vous ;)
 
N'hésitez pas à me contacter en MP.
 
Description du poste
 
Le groupe Dimension Data présent dans plus de 49 pays sur 5 continents, est un intégrateur international de services et de solutions d’infrastructures informatiques : il accompagne les grandes entreprises lors de l’étude, la mise en place et l’exploitation de leur système d’informations. Fin 2009, le Groupe annonce un chiffre d'affaires annuel d'environ 4 000 M$, et compte plus de 11 000 employés - dont plus de 70% d’ingénieurs et d’experts.
 
En France, Dimension Data, qui compte aujourd’hui 220 salariés, base son expertise sur les domaines réseaux, sécurité, ToIP et centres d’appels et met au service de ses clients ses qualités de conseil, d’intégration et de gestion pour leur fournir des solutions complètes et personnalisées.
 
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons :
 
profils Ingénieur Junior et Confirmé en applications centres d’appels (H/F)
 
Poste basé à Wissous (91)
 
Rattaché au responsable des services de la Business Unit CIS (Customer Interactive Solutions), vous intégrez une équipe gérant des projets de centres d'appels menés auprès de grands comptes. Vous participez à toutes les phases du projet : conception, réalisation et recette des solutions.
 
Votre mission s’articule autour de 4 axes :
 
-          Intégration centre de contacts : vous fournissez des solutions ACD (routage d’appels téléphoniques), CTI (Couplage Téléphonie Informatique), multi canaux (voix, emails, web, …) basées sur les offres de nos partenaires Cisco, Genesys, Avaya, Alcatel.
 
-          Solutions vocales : vous fournissez des solutions SVI (Serveur Vocal Interactif), pouvant intégrer des fonctions de synthèse vocale et de reconnaissance vocale, basées sur les offres de nos partenaires Cisco, Genesys, Nuance.
 
-          Work Force Optimisation : vous fournissez des solutions de Work Force Management (planification des effectifs) et de quality monitoring (gestion de la qualité) basées sur les offres de nos partenaires Genesys, Nice, Verint, E-Glue.
 
-          CRM : vous fournissez des solutions de CRM (gestion de la relation client) basées sur l’offre de notre partenaire Microsoft.
 
Votre profil Ingénieur Junior en applications centres d’appels (H/F) :
 
De formation Bac +4 ou 5 universitaire ou ingénieur, Telecom, vous avez acquis une première expérience en entreprise d’un ou deux ans.
 
Votre profil Ingénieur Confirmé en applications centres d’appels (H/F) :
 
De formation Bac +4 ou 5, Universitaire ou Ingénieur Telecom, vous avez acquis une expérience en Entreprise sur un poste similaire d’au moins 3 ans (sur l’un ou plusieurs des axes décrits).
 
Vous vous passionnez pour les solutions logicielles, et notamment les technologies web; vous possédez idéalement déjà une expérience en développement d'applications de centres d'appels (Genesys et/ou Cisco) acquise via des stages ou de l’alternance.
 
La connaissance des technologies Web (J2EE, .NET, Web Services, HTML) est un plus.
 
La maîtrise de l’anglais est nécessaire.
 
Vous êtes autonome et créatif ; vous possédez le sens de l’engagement et du service. Rigoureux et mobile, vous souhaitez travailler au sein d’équipes jeunes et dynamiques, intégrez une entreprise qui puisse vous former et vous accompagner dans votre parcours professionnel, et bénéficier d’une évolution de carrière intéressante.

n°3011416
gr06
Posté le 04-11-2010 à 17:12:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je propose des offres pour l'agence des alpes maritimes d'une société de service.
Un grand nombre de postes est proposé pour les grands comptes de la côte d'azur en :
 
-ingénierie (process/produit/documentaire)
-informatique et système (informatique industrielle/systèmes embarqués/systèmes d'information)
 
Les profils recherchés sont techniques et fonctionnels, principalement des Bac+5 jeunes diplômés ou expérimentés ou stagiaires fin d'études. L'anglais est très apprécié.
 
La société est bien implantée dans la région, sous syntec, et les recrutements se font presque exclusivement sur mission.
 
Si vous recherchez une mission dans ce secteur, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV ainsi que vos questions.
Je suis en attente de descriptions de postes plus précises de la part des ressources humaines que je pourrai vous fournir sous peu.


Message édité par gr06 le 08-11-2010 à 11:37:57
n°3015699
karlkox
Posté le 07-11-2010 à 23:18:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Accenture (et ses filiales ATS et Accenture Consulting) vient de lancer un grand plan de recrutement, jeunes diplômés à expérimentés, tous domaines, tous grades sont concernés.  
Voici une liste de postes à pourvoir immédiatement :  
 
NANTES :  
 
- Développeur H/F Business Solutions,  
- Ingénieur d'Etudes Expérimenté Siebel Nantes H/F,  
- Ingénieur d'Etudes Nouvelles Technologies H/F,  
- Développeur Décisionnel Siebel H/F.  
[...]  
 
Dans l'absolu, de nombreux postes sont à pourvoir dans le décisionnel, le BI/BO (SAS, Informatica), SAP et Siebel sur Nantes.  
 
PARIS :  
 
- Directeur des ventes Infrastructure et Exploitation pour le marché français des Télécommunication H/F (Senior Manager - Consulting),  
- Ingénieur Etudes Java J2EE,  
- Ingénieur Etudes Experiménté SAP,  
- Ingénieur technico fonctionnel Java, .Net, XML,  
- Solution Architect Avanade (System Intégration),  
- Consultant Expérimenté/Jeune Manager Industrie Pharmaceutique (Consulting),  
- Analyste Data Application Monitoring,  
- Consultant CRM Analytique,  
- Ingénieur Etudes Test et Qualification,  
- Consultant expert en comptabilité bancaire - banque de détail,  
- Ingénieur de développement Expérimente Java,  
- Ingénieur de développement Expérimente PHP - Agile,  
- Consultant Fonctionnel Maximo,  
- Consultant Junior en analyse et mise en oeuvre,  
- Chef de projet .Net,  
- Consultant expert en contrôle de gestion bancaire,  
- Manager SAP BI,  
- Référent technique J2EE,  
- Resource Business Process Outsourcing (BPO) Sales Capture Lead,  
- Consultant Fonctionnel SAP FI-CO,  
- Consultant Fonctionnel OSI Soft,  
- Consultant Fonctionnel Oracle CC&B,  
- Manager Réseaux certifié Cisco CCIE,  
- Manager en développement durable,  
- Consultant CRM Senior Bilingual Enterprise (relocation required to Montreal),  
- Consultant en architecture d'entreprise et en modernisation applicative,  
[...]  
 
Il s'agit bien sûr de cooptation et je me chargerais de filtrer les candidatures pas sérieuses et celles qui concernent le BI/BO.  
Avoir de l'expérience est évidemment un plus non négligeable.  
Enfin, la liste est non exhaustive, si vous postulez pour un poste qui n'est pas listé, je pourrais vous dire s'il est recherché.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via message privé.
 
EDIT DU 24/12/2010 :
 
Nous sommes actuellement dans une phase de recherche urgente de ces profils :
 
· Consultants expérimentés H/F :
     - en solutions métier (SAP, Oracle, Peoplesoft, Ebusiness Suite, Hyperion, Siebel, BSS/OSS, HR Access, CRM, Lodestar, Catia, Osisoft, Primavera, Maximo, Ventyx, CC&B, Teamcenter PLM, Kondor+, KGRisk, SFDC salesforce.com…)
     - en outils décisionnels (SAP BW, Business Object, SAS…)
     - en stratégie informatique et sécurité informatique (outils collaboratifs, sécurité, Cisco)
 
· Architectes expérimentés en nouvelles technologies H/F :
     - Java-J2EE/Open source/SOA, Portail/Gestion de contenu, Cloud Computing, Mobilité
 
· Ingénieurs expérimentés en développement informatique H/F :
     - Java-J2EE, SAP, Siebel


Message édité par karlkox le 24-12-2010 à 00:56:56
n°3015930
danyboy85
Posté le 08-11-2010 à 11:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis salarié dans le société de service SII (www.sii.fr).
Nous recherchons les profils suivants pour les agences de Nantes, Tours (Bourges) et Niort:
 
 
· J2EE (Concepteur / Developpeur débutants et expérimentés, Architecte, Chef de projet...)
· Intégrateur d’applications web et d'appli en environnement Unix / Oracle
· Ingénieur Oracle (développeur, DBA,...)
· Compétences en décisionnel (Informatica, Amadea..., BDD multidimensionnelle, UNIX)
· AMOA secteur bancaire / Assurance / Prévoyance - Mutuelle
· Testeur / Recetteur - Homologateur
· Ingénieur Temps Réel Embarqué (Vxworks, Qnx,...)
· Ingénieur VC++ / MFC
 
N'hésitez pas me faire parvenir votre CV par mail à l'adresse recrutementsii@gmail.com

n°3016624
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-11-2010 à 22:20:57  profilanswer
 

Merci de donner le nom des sociétés. Si vous ne voulez pas les citer, pas la peine de poster des offres de cooptation.


Message édité par tuxracer le 08-11-2010 à 22:21:09

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3016654
marthy03
Posté le 08-11-2010 à 22:45:58  profilanswer
 

Pas de cooptation du côté de Lyon??
 
(j'espère ne pas avoir été HS)

n°3037829
Ptiit3Tiim​xD
Posté le 25-11-2010 à 21:54:27  profilanswer
 

Bonjour  
je suis actuellement en classe de 3eme en recherche d'un stage de 5 jours ,si vous avez des places ce ne serait pas de refus  
merci de votre comprehension ;D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 21:54:27  profilanswer
 

n°3063872
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-12-2010 à 11:10:02  profilanswer
 

Hello tout le monde  
 
ma boite est a la recherche de 3 a 5 supports desktop  
c'est pour bosser au Luxembourg, contrat luxo
 
ce qu'on cherche c'est des compétences Windows XP et seven (apparemment ca va migrer dans pas longtemps)
bonne connaissance Office (avec des compétences en VBA pour aider les utilisateurs au cas ou)
connaissance en notes et outlook
 
de bonne base en anglais  
 
voili voilou
 
si ca intéresse quelqu'un MP
 
@++

n°3071921
noice
Posté le 27-12-2010 à 17:46:24  profilanswer
 

Hello
 
Je coopte pour Devoteam CONSULTING. Les chargés RH étant distincts de Devoteam Solutions (pour lequel vous avez déjà un contact), passer par le circuit Consulting permet d'aller plus vite dans le process de recrutement pour Devoteam Consulting et de s'assurer que votre candidature arrive à bon port.
 
Pour la forme (frime?), Devoteam c'est 4500+ collaborateurs dans 25 pays européens et méditerranéens.
La branche France de Devoteam Consuting c'est à Paris (conseil oblige! on n'adresse que les grands comptes "type" CAC40), Levallois-Perret pour être plus exact, et c'est environ 150 consultants. Devoteam Consulting étant une filiale à part entière du Groupe, elle dispose de son propre management à taille humaine et assez respectueux de ses collaborateurs.  
 
Nous faisons de l'AMOA auprès des responsables au sein des DSI Grands Comptes (mission de type conseil/assistance, audits, retours d'expérience, pilotage de projet...) voire auprès des responsables métiers pour certains types de projet.
 
Nous sommes organisés en trois Business Unit principales (+1 BU chargée des projets stratégiques et du développement):
Business Technology: Réseaux d'entreprises (gestion d'appels d'offres (surtout WAN/LAN), pilotage de projets, ToIP...), infrastructures (conseil autour du datacenter, green it, définition de schémas directeurs IT...) et service management (amélioration de la performance opérationnelle et de l'organisation à travers la mise en place de process ITIL et l'audit de process dans la DSI).
Attention: Cette BU intervient surtout dans les domaines ci-dessus et peu dans le domaine de la création d'applicatifs (i.e. développement et informatisation de processus), ce qui est un métier à part.
Marketing & Innovation: S'adresse aux opérateurs & médias pour les assister dans leurs projets marketing & innovation à dimension technologique. Etudes de marché (voix/data/vidéo...), audit stratégique/marketing/innovation notamment dans les outils et services de mobilité et les offres télécoms ou de contenu en général, etc...
Risque & organisation: Définition & pilotage de la mise en place d'un plan de continuité ou de reprise d'activité (suite à un sinistre), gestion de crise, exercices de crise (organisation, processus...), etc.
 
Le profil type est l'ingénieur à formation généraliste ou le manager à composante IT. Par exemple, toutes les écoles du Groupe TELECOM & autres écoles cotée qui adressent les domaines ci-dessus sont un bon vivier de recrutement. On ne demande pas d'experts et de gens focusés sur la technique.. On recherche des gens capables de dépasser l'aspect technique et apporter une vision globale en prenant en compte les multiples facettes d'un projet (par ex. financier, exploitabilité, qualité de service, impact sur les processus et l'organisation, transition depuis l'existant, time to market, gestion du changement, etc).
 
En règle générale, bons salaires à l'embauche. On est payés plus qu'un ingénieur MOE, mais bien sûr moins qu'un consultant stratégique/auditeur financier... ce n'est pas les même horaires!  :wahoo:. Le salaire à l'embauche est dans la fourchette haute des salaires en sortie d'école, de l'ordre de ce qu'offre une boite comme Acc... (qui ne fait pas le même métier).
 
Si vous êtes intéressé, me contacter par MP.
 
Au plaisir,
Noice


Message édité par noice le 29-12-2010 à 12:02:41
n°3076913
BusinessIn​teractive
Posté le 30-12-2010 à 17:34:40  profilanswer
 

Je coopte pour Beijaflore, une société de conseil située à Paris. Les missions et les coeurs de métier sont variés : Services, Finance, Telecom, Stratégie...
 
Les salaires sont plus que corrects. A titre d'exemple, je suis à plus de 55K après 6 ans d'XP.

n°3095396
renardmp
Posté le 11-01-2011 à 16:50:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
   
Je coopte pour Beijaflore un cabinet de conseil en management qui oriente et pilote les projets de transformation des grandes entreprises dans le but d’accroître leur performance et leur compétitivité.
 
Créé en 2000, Beijaflore est un cabinet de conseil qui compte aujourd’hui près de 850 collaborateurs.  
 
Les secteurs dans lesquels nous évoluons sont aussi variés que la finance, l’assurance, l’industrie, les télécommunications, et les médias. Nos domaines de compétences couvrent ainsi le conseil en stratégie auprès des directions générales, le conseil en marketing, le conseil en organisation, la maîtrise d’ouvrage ainsi que la conduite du changement.  
   
   
Les profils sont très divers au sein du groupe, je vous invite à aller voir le site: http://www.beijaflore.com.  
http://www.carrieresbeijaflore.com/
   
Très Bonne ambiance, missions intéressantes, bon salaire et évolution.
   
N'hésitez pas de m'envoyer un MP pour plus d'infos.

n°3104601
hyperboles​ke
Posté le 17-01-2011 à 17:25:34  profilanswer
 

Salut !
 
Etant démissionnaire, ma boite de presta (Alten..) cherche à me remplacer sur ma mission actuelle.
 
Intitulé du poste : Ingénieur Intégration et Vérification Système sur système d'imagerie médical à rayons X
 
Mission :  

  • Test Design :  

              . Etude des cas de tests
               . Rédaction et/ou mise à jour des procédures de test (suppression des redondances de test, identification des priorités intégration/vérification)
              . Validation des procédures

  • Déroulé des tests d’intégration et vérification

             . Tests en salle sur la table et positionneur
              . Test reporting

  • Suivi des erreurs et premières investigations
  • Suivi et maintien des spécifications de test en concordance avec les spécifications de conception


Environnement technique :

  • Tests hardware et software
  • Vue système
  • Suivi des spécifications sous DOORs
  • Méthode qualité : fiche de non-conformité
  • Imagerie à rayons X
  • Système de positionnement mécanique
  • Travail en anglais régulier, Teleconférence hebdomadaire avec les équipes hongroises


Durée : longue ! (>18mois, confirmée souvent par le chef d'équipe "je ne prend pas des presta pour 1 an, voyez-vous dans la durée au sein de l'équipe" )
 
Localisation : Région parisienne (78)
 
Equipe jeune et bien motivée de manière générale. Il faut aimer les noeuds dans le cerveau quand il s'agit d'écrire un nouveau test, étudier les cas possibles, faire ces tests, ne pas hésiter à faire des propositions d'outils ou de design.
 
Pour la prime de cooptation, je ne sais pas du tout comment ça se passe vu que je suis démissionnaire.
 
Plus d'infos par MP.
 
Démarrage souhaité : début Mars.
 
Raison de mon départ : J'ai un profil orienté aérospatial et je pars travailler à l'étranger sur le programme Galiléo donc rien à voir avec la mission en cours directement.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°3105715
neos4fun
Posté le 18-01-2011 à 18:22:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je copte pour la société Neos-SDI (www.neos-sdi.com)
 
Neos-SDI est une société de service en informatique (SSII), spécialiste des solutions utilisant les produits et technologies Microsoft. Certifiée "Gold Partner", Neos-SDI apporte toutes les prestations de conseil et d'ingénierie en ligne avec la stratégie "people ready" de l'éditeur, autour des trois plates-formes infrastructure, collaborative et applicative.  
 
Neos-SDI est un intégrateur "pure player" Microsoft, parmi les leaders en France, qui intègre les produits Microsoft aux systèmes d'information.  
 
La société est présente à Paris, Dijon et Lyon et emploie aujourd'hui cent-vingt collaborateurs. Elle compte parmi ses clients de nombreuses références telles que : AstraZeneca, Banques Populaires, Bouygues, Caisses d'Epargne, Carrefour, Ciments Français, CNP, Dassault, Groupe Express-Expansion, France Telecom, Henkel, KDI, La voix du nord, le Ministère des PME, Neuf Telecom, Nikon, PepsiCo France, Pfizer, PPR, Société Générale, TF1, Total ou Universal Mobile.
 
Les offres :
 
Pôle Application :
-Ingénieur d'études .net  
-Consultant .net  
-Chef de projet .net  
-Ingénieur décisionnel  
-Consultant décisionnel  
-Chef de projet décisionnel  
       
Collaboratif :
-Ingénieur spécialisé Sharepoint  
-Consultant Sharepoint  
-Chef de projet Sharepoint  
-Consultant Exchange  
-Architecte Exchange  
       
Infrastructure :
-Ingénieur systèmes  
-Consultant systèmes  
-Architecte infrastructure  
 
Avantages : Programme de certification avec prime intéressante, cursus de formation, PC portable, prêts de voiture pour certaine mission, etc.  
 
Localisation :  
Paris centre, Opéra
 
Pour ma part, je suis Consultant Technique au sein de cette société depuis bientôt 3 ans, ayant eu plusieurs SSII de différentes tailles à mon actif.  
 
Si vous avez la moindre question par exemple sur le processus de sélection, sur les évolutions de carrières possibles etc. n’hésitez pas à me contacter en message privé et je vous donnerai mon mail pour que nous puissions en discuter.

n°3107089
john32
Posté le 19-01-2011 à 16:55:59  profilanswer
 

L'entreprise dans laquelle je travaille recrute en ce moment.
Il s'agit de la filiale d'un grand groupe dans le domaine du conseil (nombre de salariés > 1000 et pour le groupe > 10 000 en France)
La majorité des recrutements étant réalisé par cooptation, n'hésitez pas à me contacter. Je pourrai vous donner plus de détails sur la société et éventuellement (après avoir fait connaissance) transmettre directement votre CV à mon employeur, afin d'accélérer le processus de recrutement.
 
Les profils recherchés sont les suivants:
 
- Jeunes diplômés de formation BAC + 2/3 en informatique de gestion (DUT, BTS ou LICENCE) et
Bac+5 en systèmes d’information (écoles d’ingénieurs, MIAGE ou universités)
- Candidats expérimentés avec 2 à 5 ans d’expérience
 
… et ayant les compétences suivantes :
- Solutions spécifiques (Java J2EE, Cobol...),
- Solutions intégrées (SAP/ CO / SD / MM, Peoplesoft, Siebel...),
- Business Intelligence (SAS ...)

n°3126593
ploupidou
Je peux pas, j'ai poney
Posté le 31-01-2011 à 18:18:27  profilanswer
 

Bonjour, mon entreprise est en pleine session de recrutement et cherche donc des profils qui pourraient correspondre à ce poste.  
Je coopte donc pour l'entreprise Emailvision.
 
L'entreprise Emailvision, éditeur de logiciel « on-demand » pour l’e-mailing est à la recherche d’un Production Executive (Chef de Projet E-mailing) pour soutenir sa croissance en France.  
 
Voici la fiche de poste :  
 
Rôles  
-Programmation de campagnes emailing et SMS
• Vous réalisez pour le compte de nos clients tout ou partie des prestations techniques :
chargement de fichiers, dédoublonnage, traitements, réalisation de documents HTML, gestion opérationnelle de campagnes, reporting après opération.
• Pour ces opérations vous utilisez la plate-forme ASP.
 
-Gestion de projet et développements
• Vous assurez le suivi et le développement de projet en JSP, javascript pour vos clients
(développement de formulaires, de jeux en ligne, de questionnaires ...).
 
-Assistance utilisation de la plate-forme
• Vous conseillez nos clients sur la meilleure façon d'utiliser notre solution d'emailing.
• Vous les aidez à mettre en œuvre leurs projets et à optimiser la performance de leurs campagnes. Vous assurer la hotline de notre application.
 
Compétences
• Vous maîtrisez le code HTML ainsi que Dreamweaver.
• Vous maîtrisez le traitement de données : Access, SQL, SHELL, éditeurs spécialisés ETL...
• Vous maîtrisez la programmation JSP et Javascript.
• Vous avez une bonne aisance. relationnelle, vous aimez le contact
• Vous savez gérer la pression et aimez travailler dans des environnements exigeants et en forte évolution.
• Vous aimez travailler en équipe où vous exprimez votre capacité d'adaptation et votre volonté de réussir.
 
Compensation & Benefits  
En contrepartie, vous bénéficiez d’un pack salarial attractif:
• Un salaire fixe garanti (24 000 € bruts/an) et un plan de commissionnement non plafonné
(2 000 € bruts/an),
• Un véritable plan d’intégration grâce auquel vous serez efficacement formé et rapidement opérationnel,
• Un poste évolutif dans une société performante, avec une équipe dynamique et expérimentée,
• Une expérience professionnelle qualifiante sur un métier d’avenir.
 
Profile
Votre sens de l’organisation fait de vous une personne efficace et rigoureuse. Vous faites preuve de réactivité et de flexibilité dans vos activités quotidiennes et savez gérer la pression quotidienne.
Vous comprenez les exigences de la relation clients et ses impacts sur l’activité de l’entreprise. Compte tenu de nos implantations à l’international, la maîtrise de l’anglais est un plus.
 
Postes à pourvoir sur Clichy (proche banlieue parisienne)
Diplôme demandé : pas de restriction tant que les compétences collent
 
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé ;)

n°3129705
fx610
Posté le 02-02-2011 à 11:27:27  profilanswer
 

Bonjour à tous    
   
LOGICA recrute massivement actuellement (embauches et stages).
Je me propose de coopter les personnes intéressées.  
Les différents profils recherchés sont sur le site internet de Logica.
 
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé.  
 


Message édité par fx610 le 02-02-2011 à 17:16:44
n°3135671
bostello
Posté le 06-02-2011 à 11:02:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je propose de coopter pour le cabinet de conseil Beijaflore et je peux aider ceux qui le souhaitent dans la préparation des entretiens, et en particulier pour ceux de la filiale finance.
 
N’hésiter pas à me contacter pour plus d’informations sur Beijaflore, les missions en finance, les salaires auxquels vous pouvez prétendre, ... et à faire un tour sur les sites http://www.beijaflore.com/ et http://www.carrieresbeijaflore.com/

n°3140265
vblakoe
Posté le 09-02-2011 à 20:50:50  profilanswer
 

Bonjour à tous    
   
Avec la reprise du marché, Logica recrute de nouveau massivement (recrutement de plus de 1 000 personnes prévu en 2011)    
   
Les profils recherchés sont principalement :    
o Des expérimentés (plus de 2 ans d’expérience)  
o Des jeunes diplômés de grandes écoles d'ingénieur/commerce, des meilleures universités type Dauphine/Sorbonne et de formations en informatique. Nous offrons :    
     - des stages de 4 à 6 mois uniquement en pré-embauche (uniquement stages lors de la dernière année d’études BAC+2/BAC+3/BAC+5)    
     - des emplois directs en CDI
           - Logica Business Consulting : profil commerical/ingénieur  : consultant junior (niveau bac+5 uniquement) ou consultant confirmé/senior/manager selon compétences et expérience  
           - Logica ITS : profil ingénieur/informaticien tous niveaux  
 
Les salaires d'embauche sont variables selon le travail pour lequel vous postulez, l'école dont vous provenez et la région dans laquelle vous souhaitez travailler. Ils vont de 28k à 38k pour un diplômé BAC+5. Les stages sont tous rémunérés, avec un salaire de l'ordre de 1400€/mois pour Logica Business Consulting, un peu moins pour Logica ITS.    
   
Je ne peux vous parler en détail que de Logica Business Consulting (la partie conseil du groupe), mais je peux également vous coopter pour Logica ITS (partie technique).    
   
Pour Logica Business Consulting, les métiers sont extrêmement divers et classés dans différents pôles : fonctionnels (marketing, finance, RH, logistique etc...), sectoriels (banque et assurance, grande distribution, industrie, secteur public...), Accompagnement du Changement, et Techniques (ERP, CRM, Architecture et Urbanisation des SI...). Si vous voulez plus de détails, envoyez moi un message privé.    
     
Les chiffres clés  
 
Le Groupe Logica
40 000 collaborateurs dans 36 pays
Siège : Londres
Top 10 des sociétés de services informatiques au niveau européen  
CA 2009 : 3,7 milliards d'€
 
Logica France  
Création en 1968    
9000collaborateurs en France    
20 implantations françaises    
CA 2009 : 886 millions d'€  
4ème acteur sur le marché français des services informatiques  
Principaux clients : Axa, Société Générale, France Télécom, EDF, SNCF, Ministrère des Finances, BNP Paribas, EADS, PSA, Total, LVMH, Rhodia...
   
Logica Business Consulting France  
Création en 2000    
Top 5 des acteurs du conseil en France    
Meilleure croissance organique du top 10 du conseil depuis 5 ans  
1250 consultants en 2010    
   
- Les avantages de la cooptation pour vous : je vous fournirai des conseils pour les entretiens, vous serez assurés que les RH accorderont une importance particulière à votre CV et le processus de recrutement en sera accéléré.    
- L'avantage de la cooptation pour moi : la prime de cooptation et ramener du monde me fera bien voir en interne  
   
Si vous avez la moindre question par exemple sur le processus de sélection, sur les évolutions de carrières possibles etc... n'hésitez pas à me contacter en message privé et je vous donnerai mon mail/msn pour que nous puissions en discuter.
 

n°3146147
fx610
Posté le 14-02-2011 à 16:49:33  profilanswer
 

Bonjour  
As-tu réussi bcp de cooptations depuis 3 ans ?  
Cdt  

n°3146558
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-02-2011 à 20:22:24  profilanswer
 

fx610 a écrit :

Bonjour  
As-tu réussi bcp de cooptations depuis 3 ans ?  
Cdt  


 
Tu vas arrêter ça. La prochaine fois, je te mets dehors.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3165830
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 27-02-2011 à 22:04:41  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
je coopte pour ma société HTI automobile (Boulogne-Billancourt, IDF, http://www.hti-automobile.com/).
 
C'est une filiale du Groupe APSIDE, spécialisée dans l’ingénierie automobile qui intervient sur des projets d’envergure pour des grands groupes automobiles (Peugeot, Renault, Renault sport, Valéo, Continental, ...).  
L'activité est donc essentiellement mécanique (CAO, électronique embarquée, ingénierie de projet, essais moteur, ...), mais aussi électronique, développement logiciel, calcul de structure, ...
 
HTI a doublé ses effectifs par 2 l'année dernière, et, preuve de sa bonne santé, continue à chercher de nouveaux collaborateurs.
 
Personnellement, ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je suis dans cette petite société (135 personnes), et j'en suis plus que satisfait (ça change surtout de mon ancien employeur, AKKA). Je ne suis qu'un simple collaborateur, mais j'aime ma boîte, alors je le fais savoir  :)  
Les chargés d'affaire sont toujours là, à l'écoute, et très réactifs. Le suivi est très régulier (même pas besoin de demander), et les augmentations aussi  :D  
Il en va de même pour les assistantes qui se démènent pour répondre à tous nos petits tracas.
C'est très familial, et le petit bonus en plus, tout le monde a droit à un BlackBerry avec forfait offert (pour utilisation pro et perso)
 
Bon bah voilà, si vous êtes intéressés, que vous soyez stagiaires ou débutants, que vous soyez expérimentés ou que vous en avez marre de votre boîte actuelle, n'hésitez pas  :)  
 
Ah oui, j'ai oublié de dire, il y'a des postes un peu partout en France, pas que sur la région parisienne hein.
 
à bientôt !


Message édité par Flyz_5 le 27-02-2011 à 22:07:05
n°3175560
luminos
Posté le 06-03-2011 à 20:01:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je propose de coopter pour ma société Vanilla, anciennement Phirst Vanilla, elle est spécialisé en finance, elle est très bien référencée chez les plus grandes banques parisiennes.  
 
En ce moment, ils ont plusieurs ATG et ils sont en manque de bon profils ! Les postes ouverts sont exclusivement en ile de france
 
La prime de cooptation est de 1500e, je propose à ceux qui sont intéressés par ma société, de partager avec eux cette prime 50/50.
 
Donc si vous êtes MOE, MOA ou PMO et que vous etes interessé par la finance de marché, envoyer moi votre CV.
 
Les salaires sont dans la moyenne haute du marché, vous pouvez avoir même plus, il faut simplement bien négocié !
 
Pour info, pour un consultant MOE avec deux d'expérience en finance de marché , il donne entre 42-44Ke. Mais encore une fois c'est à vous de bien négocier !
 
si vous voulez plus d'info vous pouvez m'envoyer un MP.
 
a bientot


Message édité par luminos le 06-03-2011 à 20:04:48
n°3212084
nikko
Posté le 28-03-2011 à 20:34:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

je travaille pour la société allemande Ecircle (http://www.ecircle.com).
Nous sommes actuellement en pleine expansion, et nous recrutons plusieurs type de profil.

 

Je me propose donc de coopter !
Je travaille pour ma part au siège à Munich, des postes sont actuellement disponibles à Paris, Londres et bien sûr Munich.

 

Voici une liste des postes à jour (10 juillet 2011) :
PARIS
Technical Account Manager (H/F)
Chargé de campagnes emailing (H/F)
Channel Manager France
Chargé Technique et Support Client EMAILING
Senior Chargé Technique et Support Client EMAILING
Senior Sales Director
Sales Manager (m/f)
Key Account Manager
Deliverability Manager

 

LONDRES
Business Development Executive (m/f)
Email Marketing Consultant
Senior Campaign Manager / Media Buyer

 

MUNICH
Consultant Social Media (m/w)
Key Account Manager/in
Senior Business Development Manager/in München oder Hamburg
Mail Server Administrator/in
Mitarbeiter IT-Support/Helpdesk
Praktikant/in Campaign Management
Praktikant/in Project Management
Project Manager/in E-Mail-Marketing
Senior Account Manager/in (Media Team)
Solutions Architect (m/w)
System Administrator/in
Tech Product Manager/in
Tech Product Manager/in Reporting
Trainee Business Development
Web-/Frontend-Entwickler/in
Werkstudent/in Marketing
WerkstudentIn / PraktikantIn Performance Marketing
Junior Tech Product Manager/in
Junior Business Development Manager/in München oder Hamburg
Business Development Manager/in München oder Hamburg
Senior Business Development Manager/in

 

Sur le site internet :
http://www.ecircle.com

 

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé par un poste dans l'entreprise.

 

Plus d'infos sur Munich (j'adore la ville !) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Munich
:)


Message édité par nikko le 10-07-2011 à 21:47:04
n°3217634
rumsss
Posté le 01-04-2011 à 16:25:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

je coopte en ce moment pour ma SSII basée à Boulognes Billancourt (VisionItGRoup, Bon salaire à l'embauche, augmentation chaque année, bonne mutuelle bref une bonne boite à taille humaine! )

 

Nous recherchons des ingenieurs études et développement JAVA / J2EE de préférences confirmés (mais les débutants ont aussi leur chance ;) ).
Plus largement, les marchés concernés sont dans le domaine du web, le candidat doit donc être interessé par Internet et des connaissances HTML / CSS / JS sont évidemment un plus non négligeable.

 

N'hésitez pas à me contacté en MP pour plus d'infos, nous recherchons beaucoup de collaborateurs en ce moment.

 

Bonne chance à tous dans vos recherches.

 


Message édité par rumsss le 04-04-2011 à 14:48:29
n°3218452
coopt
Posté le 02-04-2011 à 12:58:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille pour la Société Altran. Je souhaiterai coopter toutes les personnes souhaitant devenir consultant. C'est un métier à grande valeur ajouté par la diversité des missions qui vous seront proposées. Altran recherche 2300 nouveaux collaborateurs pour l'année 2011, des personnes ayant un BAC+5 avec ou sans expérience. Je précise que ce sont en majorité des contrats en CDI.
 
Pour vous faire connaitre d'Altran, rien de plus simple, envoyé moi un CV en m'indiquant votre souhait d'être coopté.
 
À très bientôt.

n°3218857
jaco75010
Posté le 02-04-2011 à 18:26:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il ne serait pas le temps pour vous de changer de boite? Faire un gap de salaire?  
 
Je vous propose une cooptation dans ma super boite  
 
 300 collaborateurs, plus de 30 M € de CA en 2010
 
Société de conseil, spécialisée dans les métiers de la Banque, Finance, Assurance, elle accompagne ses clients dans la mise en oeuvre et l'exploitation de leurs systèmes d'informations.
 
 
 
 
 
 
Franchement, je suis content, une bonne paie,  ils m'ont placé dans ce que je demandais, dans Paris, personnel sympa, commerciaux pas agressif et pas mal de soirée par an.
 
En cadeau pour les deux premiers cooptés? :  :love: un IPAD 2 16 Giga une fois que je touche la prime  
 
Ca marche aussi si vous me ramenez quelqu'un.  
 
Exemple: Un pote à vous cherche un boulot d'ingenieur d'étude ou alors il veut faire de la MOA à la sortie de son école de commerce. Vous me filez son CV et c'est parti.
 
Alors voilà les métiers proposés: Consultant Pilotage- ce que je fais chez eux  - 40-70 K€ selon profil et expérience
 
• Bac + 5 en informatique, type ESC ou Ecole d'Ingénieur
• Expérience significative du pilotage de projets au sein de structures Project Management Officer ( PMO), acquise en entreprise, société de conseil ou services informatique ( SSII, SSII Banque, Assurance, Finance,...)
• Connaissance ou intérêt pour le secteur banque, finance, assurance apprécié
 
Localisation :Paris, Londres, Luxembourg, Bruxelles, Amsterdam
 
Consultant MOA ou Assistance à Maîtrise d’Ouvrage  - 50-70 K€ selon profil et expérience
  Missions :
• Accompagner nos clients dans leur changement de système d'information : de l'identification des besoins et analyse de l'existant jusqu'à la validation du nouvel outil en passant par la formation auprès des utilisateurs, parfois dans un contexte de fusion, et sur des projets complexes et sensibles
• Prendre en charge et coordonner un projet sur le plan fonctionnel jusqu'à sa mise en production
• Garantir la maîtrise d'ouvrage opérationnelle
• Assurer une veille des évolutions progiciels du marché, veille réglementaire..
Profil :
• Bac + 5 en informatique, type ESC ou Ecole d'Ingénieur
• Très bonne connaissance d'un des métiers suivants : Banque de détail, Marchés financiers, Asset Management, Assurance.
• 1e expérience significative (6 mois min.) en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, acquise en entreprise, société de conseil ou services informatique ( SSII, SSII Banque, Assurance, Finance,...)
• Connaissances fonctionnelles approfondies : Front Office, Middle Office, Back Office, produits actions, taux, matières premières, gestion de risque marchés/contrepartie, comptabilité des opérations de marché, Asset Management, Assurance...
 
 
Consultant en Gestion de Projet / Directeur de projet / Chef de Projet - rémunération selon le profil.
 
Intégrer un progiciel ou développer une solution spécifique adaptée à la demande des clients utilisateurs
 Assurer la gestion du projet et veiller au respect du planning, délais, cahier des charges et contraintes techniques.
 
Votre profil :
• Bac + 5 en informatique, type ESC ou Ecole d'Ingénieur
• 1ére expérience idéalement acquise en entreprise, société de conseil ou services informatique ( SSII, SSII Banque, Assurance, Finance,...)
 
Et d'autre encore:  
Ingénieur Etudes & Développement
Consultant Expert en Intégration de Progiciels Métiers
Consultant « Business Intelligence » ou « Informatique Décisionnelle »
Ingénieur « Métiers du Run » ou « Systèmes, DBA, Support… »
Expert technique et architecte en SI
Ingénieur d'affaires


Message édité par jaco75010 le 18-10-2011 à 18:00:47

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°3264030
ratus888
Posté le 28-04-2011 à 22:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
NSI, filiale du Groupe ALTRAN est actuellement à la recherche de consultants. Si vous êtes intéressés pour travaillez dans le monde automobile ou si vous souhaitez des informations n'hésitez pas à consulter le site internet www.nsi.fr ou www.altran.com
 
Je peux vous coopter chez NSI (automobile: renault, psa,...) ou chez ALTRAN (secteurs: transports, aérospatiale, défense,...).
 
La cooptation est ouvert aux jeunes diplômés principalement bac +5 avec ou sans expériences. Concernant les postes de techniciens, je peux toujours me renseigner.
 
N'hésitez pas à consulter les sites internet.
 
Merci d'avance pour votre retour.
Consultant NSI
 
**********************************************************************
 
• Quelles sont les activités de votre société et vos perspectives de recrutement ?
 
NSI est leader en ingénierie des Systèmes Electroniques Embarqués Communicants (EEC). Nous accompagnons les concepteurs et les utilisateurs des technologies du multiplexage en élaborant les outils et services dont ils ont besoin.
 
Nous intervenons sur l’ensemble du cycle de développement des véhicules :
 
    Architecture électronique véhicule,
    Développement électronique véhicule : calculateurs moteurs, habitacles, logiciel PC, logiciel embarqué…
    Validation integration,
    Instrumentation roulage véhicule prototype
    Accompagnement à l’industrialisation
    Assistance réseaux SAV.
 
Implantés à Annecy, Paris, Sochaux, Toulouse et Bucarest, nous avons parmi nos références, PSA, Renault, Daimler-Chrysler, Ferrari, Fiat, Siemens, Valéo… Nous nous développons également auprès des constructeurs émergents en Inde, en Chine, … qui prévoient d’intégrer l’électronique automobile à leurs prochains véhicules.
 
 
 
• Qu’est-ce qui fait la spécificité de votre entreprise ?
 
Depuis son origine, NSI est avant tout une entreprise regroupant des passionnés de techniques qui ont apporté un véritable soutien au développement de l’électronique automobile en France par leurs prestations et activités et qui contribuent aujourd’hui à le faire chez les constructeurs étrangers émergents.
Nos collaborateurs nous reconnaissent cette expertise et contribuent dès lors, par leurs actions, à poursuivre ce développement.
 
Pour ce faire, nous leurs offrons la possibilité de :
 
    bénéficier de nos formations aux techniques et produits références sur notre domaine d’activité,
    travailler sur les projets sensibles du moment, à la pointe de la technologie,
    de pouvoir découvrir l’ensemble des acteurs de l’électronique automobile, constructeurs & équipementiers, nationaux & étrangers au fur et à mesure des missions,
    d’avoir un parcours progressif de l’exercice de la technique vers la gestion de projets ou d’affaires ou encore vers une expertise technique approfondie.
 
 
A l’issue de leur parcours, il n’est pas rare qu’ils intègrent les bureaux d’études de nos clients qui apprécient tout particulièrement leurs expériences chez NSI.
 
 
 
• Quels sont les profils/postes que vous recherchez aujourd’hui ?
 
Notre développement se fait principalement sur notre domaine d’activité et nous amène à recruter des consultants en électronique automobile qui seront, selon leurs expertises et situations :
 
    Chef de projet (suit le projet sur les aspects techniques et financiers),
    Pilote de conception (chef de projet technique),
    Ingénieur développeurs,
    Technicien en Electronique automobile.
 
Notre évolution nous conduit également à intégrer toutes les fonctions de l’entreprise et notamment des postes de manager commercial qui ont pour charge de développer une activité auprès d’un client et de manager les équipes associées.
 
• Comment se déroule concrètement un recrutement chez vous ?
 
Notre activité en constante dynamique, nous nous efforçons de rencontrer en continu les personnes selon les besoins du moment.
 
Les profils nous arrivent par cooptation, par réponse à annonces et par approche directe sur base de donnée. Après une qualification technique auprès des managers et RH par téléphone, les personnes sont rencontrées par les managers proches de leur domicile ou du poste ouvert.
 
Pour préparer leur entretien, nous leur demandons de compléter :
- leur dossier de candidature qui les replongera dans leurs différentes expériences et d’exprimer les aspects les plus décisifs,
- un test de personnalité, intégré au dossier, débriefé par les RH (sur demande) et permettant de mettre en perspective les éléments perçus par les managers lors de l’entretien.
 
Si l’entretien confirme les intérêts de part et d’autre, une proposition de contrat négociée par les RH suivra. En cas de baisse de besoin, le dossier est conservé et réactivé pour de futures demandes.
 
Nous travaillons sur la base de plus de 5000 CV étudiés par an pour 30 à 60 recrutements. Aussi, nous recommandons aux personnes qui n’ont pas de nouvelles, et n’ont pas reçu de réponse formelle de ne pas hésiter à nous recontacter.
 
 
 
• Comment assurez-vous l'intégration de vos nouvelles recrues ?
 
Depuis sa création, NSI n’a cessé d’intégrer de nouveaux collaborateurs. Depuis 2001, c’est près de 30 % de l’effectif qui est intégré chaque année, pour moitié du fait des créations de poste et pour moitié du fait des départs naturels (15 % par an soit un parcours de 4 à 5 ans pour un consultant).
 
Par ailleurs, NSI a accompagné le développement de l’électronique automobile en France et est reconnu comme organisme de formation depuis 1993 avec près de 1000 à 3000 personnes formées chaque année.
 
Pour ces raisons, nous avons développé un parcours et des moyens d’intégration ou chaque individu reçoit ses objectifs, sa fiche de fonction, des moyens de formation et de suivi par son manager.
 
A ce suivi par le manager et à ces moyens de formations, nous avons adossé des moyens d’information par l’intranet (actualité, forum technique ou non… ), par des réunions d’agences inter-consultants. Nous organisons également des réunions semestrielles réunissant l’ensemble de l’entreprise et de ses métiers autour de moments de partages professionnels et d’activités ludiques (SKI, WE aventure dans les Alpes … )
 
De ces éléments, chacun peut puiser les sources de son intégration et de sa réussite. A chacun d’en être l’acteur.
 
 
 
• Quels conseils donneriez-vous aux candidats potentiels ?
 
NSI est un univers de travail où le goût de la technique, la persévérance et l’autonomie sont les éléments de la réussite pour tous.
 
Une personne qui nous rejoint sera donc d’autant plus motivée :
 
- qu’elle cherchera à inscrire sa technicité au développement de l’électronique automobile : elle sait pourquoi elle vient et ce qu’elle veut faire.
- qu’elle saura prendre les missions à réaliser avec la curiosité de rencontrer tous les contextes : ce n’est pas une mission qui doit décider la personne à venir, ou à rester, mais bien la possibilité de naviguer entre plusieurs univers avec des missions variées qui lui permettra d’avoir une vue globale et donc de se projeter.
 
Chez les candidats, nous serons attentifs à ces traits de volonté et de capacité. Dans ces contextes, nous accompagnerons les plus audacieux et les plus concrets !  
 
**********************************************************************

n°3283459
Ed_el
Posté le 09-05-2011 à 09:12:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Marre de Paris, et du métro? Envie de vivre au soleil et à 100 mètres de la mer? Rejoignez Alten Sophia Antipolis.  
 
ALTEN Sophia Antipolis recrute des ingénieurs BAC+5 issus de formation technique (informatique, télécoms, systèmes d’information, ...)  afin de renforcer ses équipes de consultants.
 
Voici une liste des postes proposés:
 
- Administrateurs systèmes linux  (PostgreSQL et MySQL, serveurs Apache, scripting Shell….) – Expérience minimum souhaitée : 4 ans
 
- Ingénieur télécoms, expert réseau  – Expérience minimum souhaitée : 2 ans
 
- Ingénieur en développement  C, Linux, embarqué, temps réel  – Expérience minimum souhaitée : 2 ans
 
- Ingénieur développement  Smartphone (android, iphone, blackberry, windows mobile…) – Expérience minimum souhaitée 2 ans
 
- Ingénieur développement  Java, J2EE et (Struts, Hibernate, Swing, JSP, Websphere ou Weblogic) et BD Oracle ou SQL – Expérience minimum souhaitée 2 ans
 
- Ingénieur développement  Java, Flex – Expérience minimum souhaitée 1 an
 
- Administrateurs systèmes et base de donnée avec des compétences en développement (python, java ou C++) – Expérience minimum souhaitée : 1 an
 
- Ingénieur études et développement junior ou expérimenté  - java (front end et back end) ou c++ - Grandes écoles d’ingénieurs françaises ou internationales
 
- Ingénieur en AMOA - Recueil des besoins, rédaction de spécifications, conduite de réunions, reporting, etc.
Grandes écoles d’ingénieurs françaises ou internationales
 
N’hésitez pas à me contacter par MP pour avoir plus de renseignements.  
 
Bonne chance à tous dans vos recherches.

n°3297734
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 16-05-2011 à 10:30:45  profilanswer
 

Bonjour la compagnie,
 
Je coopte pour ma boite - Groupe KPF  
http://www.groupekpf.fr/
Spécialiste de l’ensemble des domaines informatique et système d’information liés à SAP
 
Nous cherchons des adminsitrateurs SAP, consultants SAP, architectes...tout candidat pouvant prétendre au métier BC.
 
Nous sommes environs 150 collaborateurs réparti dans 4 zones géographique en France :
Ile de France
Le Nord
Sud Ouest
Sud Est
 
 
N’hésitez pas à me contacter par MP pour avoir plus de renseignements.  
 
Merci et bonne journée à toutes et à tous.


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°3329508
Erel
Posté le 30-05-2011 à 20:59:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je coopte pour mc2i Groupe  
http://www.mc2i.fr/  
Spécialiste dans la maîtrise d'ouvrage (SIRH, Banque, BI, CRM, etc.)
 
Nous cherchons des stagiaires, des juniors et des plus expérimentés.  
 
Nous sommes plus de 250 collaborateurs à Paris où les missions ont principalement lieu.
 
Cnntactez moi par MP.

n°3342263
T0ng4FF
Posté le 06-06-2011 à 13:58:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je me permet de mettre ma contributions, consultant chez Vision IT Group Belgique, au cas ou des belges seraient dans le coin :)
 
Assez bien de choses ont déjà été dites et elles sont valables pour la Belgique aussi.
 
Si vous êtes intéressés je ferai suivre les CV, n'hésitez pas a MP :)

n°3350427
demon-king​44
Posté le 09-06-2011 à 13:13:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je coopte pour Accenture Technology Solutions à Nantes et Paris.
 
L'adresse sur nantes est 213 routes de rennes.
 
Accessible facilement par tramway (arrêt Cardo ligne 2 vers Orvault Grand Val).
 
Nous recherchons dans les domaines suivants :
 
SAP
J2EE
SIEBEL (très forte demande)
des Testeurs qui ont déjà fait du Testing. (secteur en plein boom)
 
ainsi que tout profil de développeur.
 
si vous êtes tentés, j'attends votre CV par MP.
 

n°3360263
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 13-06-2011 à 20:38:04  profilanswer
 

Hello,
 
Mon employeur (Synchrone Technologies) recherche activement un ingénieur réseau avec 3 - 5 ans d'expériences pour une mission chez un client grand compte du secteur bancaire. Pose basé dans la région Lyonnaise
Connaissances CISCO indispensables.
 
Mission :
- Gestion de projets
- support réseau
 
Je n'ai que peu d'informations mais si vous correspondez au profil et que vous souhaitez en savoir plus sur la mission alors contactez-moi en MP et je vous mettrai en relation avec l'Ingénieur d'Affaire.
 
 
Pour en savoir plus sur Synchrones Technologies :
http://www.synchrone-technologies.fr/
 
Les chiffres clés :
- Date de création : juin 2001
- Capital + Fonds propres : 4 millions d'euros
- Aucun endettement long terme
- Autofinancement à 100% de notre croissance et de notre activité
- 3 implantations en IDF : Paris Opéra, Paris Madeleine et Paris la Défense
- 5 implantations en Province : Lyon, Sophia Antipolis, Aix en Provence, Montpellier et Toulouse
- 500 consultants experts
- 45 références clients exclusivement grands comptes
- 242 nouvelles missions réalisées en 2010
- CA Groupe 2010 : 40 millions d'euros
- Croissance : 55% en 2010
- Perspectives de recrutement : 260 nouveaux consultants dont 75% d'experts et 25% de jeunes diplômés
- Prévisionnel Groupe 2011 : 52 millions d'euros de CA, 600 Consultants, Implantation de nouvelles agences en France et à l'étranger
 
@+


Message édité par poupouilloux le 13-06-2011 à 20:40:42
n°3421177
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-07-2011 à 10:33:34  profilanswer
 

Hello
 
tu pourrai m'enlever de CSC (j'ai quitté cette boite) et me mettre sur EMC² s'il te plais ?
 
merci

n°3422264
Bribri78
Posté le 07-07-2011 à 19:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un de nos plus gros clients, ma société recherche plusieurs ingénieurs informatique imagerie médicale ASAP.
Missions de longues durées, voire très longues.
Stages ou CDI possibles, tous niveaux d'expérience.
 
Nos compétences en imagerie :
# Domaine Médical : Ingénierie des Systèmes & Services en Réseaux & Imagerie médicale
# Maîtrise industrielle et technique du standard DICOM
# « Boite à outils » DICOM et Solutions PACS
# Expertise en conduite de projet, architecture et réalisation.
 
Si vous êtes intéressés : contact@nasci.fr
 
Merci, à bientôt,
 
 
 
 

n°3423808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-07-2011 à 12:52:04  profilanswer
 

bonjour ami coopteur HFR,je recherche actuellement une entreprise pour effectuer ma licence en alternance,je suis en Ile de France,merci d'avance. :)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2011 à 12:52:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3423822
Bribri78
Posté le 08-07-2011 à 12:56:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

bonjour ami coopteur HFR,je recherche actuellement une entreprise pour effectuer ma licence en alternance,je suis en Ile de France,merci d'avance. :)


 
Bonjour,
 
Pouvez-vous exposer vos compétences ?
Dans quel domaine rechercher-vous un stage ?
Merci,
 
 

n°3423848
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-07-2011 à 13:07:48  profilanswer
 

Bribri78 a écrit :

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous exposer vos compétences ?
Dans quel domaine rechercher-vous un stage ?
Merci,

 




bonjour,alors j'ai donc fait un BTS informatique option administrateur réseaux en alternance,je pourrais vous envoyer mon CV où y figure toutes mes compétences :) ,je recherche autant dans un SSII que dans une entreprise qui dispose d'un service informatique,je souhaite faire une licence cette année et la faire en alternance tout comme mon BTS.
La licence que je prépare c'est spécialisé en sécurité et réseaux informatiques.


Message édité par bulldozer_fusion le 08-07-2011 à 13:08:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.[Topic unique] Fac de droit > info <
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel[Topic Unique] Prépas ESC
[Topic unique] ESIEACooptation chez ALTI !!
offres emploi SAFRAN 
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR