Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
318 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !

n°4987976
azertyp
Posté le 10-05-2017 à 12:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

thatslexi a écrit :

Pendant ce temps, je commence ma recherche en marketing digital en région parisienne. Si vous voyez quelque chose, pensez à moi !

Si tu peux attendre la fin de l'été (j'ai pas encore pris mes nouvelles fonctions), je pourrais sans doute coopter dans une agence de marketing digital appartenant à un gros groupe de communication.

Message cité 1 fois
Message édité par azertyp le 10-05-2017 à 12:28:56
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 12:28:41  profilanswer

n°4988123
thatslexi
Just The Sous-Dip
Posté le 10-05-2017 à 20:28:47  profilanswer

azertyp a écrit :

Si tu peux attendre la fin de l'été (j'ai pas encore pris mes nouvelles fonctions), je pourrais sans doute coopter dans une agence de marketing digital appartenant à un gros groupe de communication.

Carrément intéressée, ça m'intéresse de toute façon pas avant la rentrée et j'ai 2 mois de préavis :jap:

---------------
Établir un planning de révisions simple et efficace
n°4993841
m-keating5​4
Posté le 07-06-2017 à 17:39:52  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je coopte pour ma société, 350 salariés en France, éditrice de logiciel de gestion des temps, planification, gestion des activités, SIRH.  

- Divers postes de consultant formateur "SIRH/GTA" dans toute la France.
- Chef de projets SIRH/GTA Grands Comptes, sur Paris ou région Nantaise.

N'hésitez pas à venir en MP ;)

n°4995230
fugacef
Posté le 14-06-2017 à 19:22:50  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je coopte pour un VIE (ou contrat local) en Italie près de Milan.

C'est pour travailler dans la filiale italienne d'un éditeur de logiciel français. Le job consiste à faire de l'avant/vente, de la gestion de projet et du développement (Javascript essentiellement) sur de cours projets (5 à 50 jours homme grosso modo). Assez varié donc.

Requis: parler correctement anglais et italien + se débrouiller en dev (pas grave de n'avoir jamais touché à une ligne de javascript)

N'hésitez pas à demander des précisions en MP

n°4995509
grums88
Posté le 16-06-2017 à 09:28:55  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Je peux vous coopter pour le compte de CAPGEMINI Lille,

Nous y avons de très gros projets, beaucoup de missions variées et beaucoup de types de postes.

Les postes (tous en CDI) vont du technique au fonctionnel.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

n°5002459
ordimans
Posté le 24-07-2017 à 20:54:56  profilanswer

Topic sympa.
Dommage que ca parle pas des montants de la cooptation ca m'aurait intéressé pour comparer un peu :D

Sinon, pour ceux qui serait intéressé par un poste dans le secteur industriel de la logistique (tout xp recherché)
Milieu plus que très intéressant !
Secteur en région RA, Loire précisément.

Postes qui vont du technique au fonctionnel, (dev tout niveau à consultant)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos si vous êtes intéressé.

n°5014933
ordimans
Posté le 14-10-2017 à 20:06:12  profilanswer

Ca mort pas ici :o

n°5015224
fugacef
Posté le 16-10-2017 à 12:46:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Ca mort pas ici :o

c'est parce que tout membre HFR fait déjà partie de l'élite et a déjà trouvé sa boite de rêve... pas besoin d'aller voir ailleurs :o

n°5015225
zuf
AMD Fanboy
Posté le 16-10-2017 à 13:01:38  profilanswer

Moi non mais je cherche exclusivement un poste de Data scientist.
N'hésitez pas si vous avez quelque chose ;)

n°5022388
le canard ​nouveau
coin coin!
Posté le 05-12-2017 à 12:31:55  profilanswer

Société de CRM basée à Courbevoie avec locaux à Lyon et au Canada également :

• Consultants techniques (donc développeurs web plutôt à dominance back-end) (Lyon/IdF)

- Compétences souhaitées :  
back-end : objet orienté web (idéalement C#/.NET) | SQL (idéalement T-SQL)
front-end : classique JavaScript/HTML/CSS (level débutant/intermédiaire )
environnement : full Microsoft (Windows Server / SQL Server / IIS / etc.)
Connaissance de SVN et NHibernate/Entity appréciée

• Consultants fonctionnels bilingues anglais (chef de projet en gros)

En binôme avec un ou plusieurs consultants techniques (qui s'occupe de l'intégration technique, voir ci-dessus), vous êtes en charge de la réalisation du projet du client fonctionnellement (recensement des besoins fonctionnels, rédaction des spécificités, paramétrage, intégrations de données, formations, conduite du changement, organisation du projet). De formation supérieure, vous connaissez la chanson, expérience en CRM appréciée, forcément...

• Assistants commerciaux sédentaires tous secteurs

Phoning et prise de RDV, préparation d'appels d'offres des prospects etc. en collaboration avec des ingénieurs commerciaux sur la vente du produit CRM et de prestations associées.

• Ingénieur commercial secteur public

Intervenant après les premiers contacts des commerciaux sédentaires en phase de prospection (développer les ventes auprès de grands comptes et de PME, assurer les démonstrations du produit, négocier avec les directions générales, commerciales, marketing et informatiques, etc.) et à l'issue de la vente, dans le suivi de la mise en place du projet ainsi que dans les phases de renouvellement.

(de ce que j'ai vu, la rémunération variable semble plutôt intéressante sur les profils commerciaux)

• Technicien support formation

Le poste que j'occupe moi-même, il s'agit d'un poste de technicien support, la partie formation est très minoritaire vu que des formateurs sont à temps plein. Il s'agit d'assurer très occasionnellement une formation. Le poste peut se limiter à de la hotline classique toutefois, la société invitant à la mobilité (sur ce poste), des évolutions sur des postes (formateur/consultant technique/autres) motivent notamment ces recrutements. En ce sens, il est possible même en technicien support d'intervenir sur des sujets progressivement plus techniques (procédures stockées/fonctions SQL, import de données, modèles de mail HTML/CSS, synchronisation de données Exchange, etc.).

• Formateurs

Gestion des demandes de formations, réalisation de formations, et administration de formation (conventions, manuels de formation, etc.) et bien évidemment formations des utilisateurs/administrateurs.
 Déplacements à prévoir donc en IdF et France quasi-uniquement (si l'étranger, d'autres personnes peuvent assurer ces formations si vous n'êtes pas anglophones donc pas de contrainte là-dessus).  

• Développeur mobile

Développement des applications iOS/Android. Les échanges avec l'application web hébergée en SaaS se font par web services. Peu d'informations sur ce poste.

• Développeur UX/UI

Création de poste, peu d'information sur le sujet.

• Développeur intégrateur au Canada

Après une période de formation initiale (variable mais au moins 1 mois) pour similaire à un poste de consultant technique (plutôt junior). Poste basé au Canada à Montréal.

Pour en savoir plus sur moi: HFRien très actif pendant 8 ans, je ne traîne plus que peu sur le forum. De formation informatique puis RH, j'ai fait du recrutement technique notamment, puis je suis revenu à mes vieux amours (l'IT). Après quelques années au support dans ma boîte, nous évoluons (avec un autre collègue) vers un poste de consultant technique (dév web).

Ma société se développe énormément, nos objectifs de croissance sur 5 ans dépasse les 100 collaborateurs. J'y suis depuis 3 ans et demie, l'ambiance est pas mal :D

Conformémement aux règles du topic, je vous invite à poser vos questions sur ce topic :) (notez qu'un soin particulier est apporté aux recrutements et des tests (techniques par exemple) sont réalisés pendant les entretiens)

---------------
coin?
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 12:31:55  profilanswer

n°5022662
fugacef
Posté le 06-12-2017 à 15:04:31  profilanswer

fugacef a écrit :

Bonsoir tout le monde, je coopte pour un VIE (ou contrat local) en Italie près de Milan.

C'est pour travailler dans la filiale italienne d'un éditeur de logiciel français. Le job consiste à faire de l'avant/vente, de la gestion de projet et du développement (Javascript essentiellement) sur de cours projets (5 à 50 jours homme grosso modo). Assez varié donc.

Requis: parler correctement anglais et italien + se débrouiller en dev (pas grave de n'avoir jamais touché à une ligne de javascript)

N'hésitez pas à demander des précisions en MP

Salut les gens, je coopte pour le siège en France à Lyon (éditeur de logiciel de gestion)

Postes ouverts:

Développeuse / Développeur C#, C++, JavaScript
Consultante / Consultant Intégration International (le job décrit en citation, à échelle internationale)
Consultante / Consultant Intégration France (le job décrit en citation, à échelle France)
Chargé de recrutement
Coordinateur Marketing Corporate et Communication RH
Ingénieure / Ingénieur commercial PME ETI – Account Manager

N'hésitez pas à demander pour plus d'infos :)

n°5025036
newreigi
Posté le 27-12-2017 à 14:46:33  profilanswer

Hello les chtis

Je coopte pour CAPGEMINI Lille,

Gros projets, Gros clients , Grosses ambiances, salaires sympas.

Capgemini sur un CV c'est toujours sympa à avoir  :)  

Postes en CDI en fonctionnel ou en technique pour tout niveau :-)

n°5030817
Shao_Khan
Posté le 05-02-2018 à 19:26:13  profilanswer

Bonjour,

Je coopte pour INFODIS IT, société basée à Roissy, cherche toujours à embaucher pour CDI.

Des postes sont à pouvoir dans le 78, 92 , 75.

Technicien(ne) Support Helpdesk N1  
Technicien(ne) Support de Proximité  
Technicien(ne) Support Applicatif  
Technicien(ne) Back-Up Polyvalent  
Administrateur / Exploitant Systèmes et Réseaux  
Administrateur Systèmes  
Ingénieur Systèmes & Réseaux  
Ingénieur Commercial  
Gestionnaire Administration des Ventes  
Analyste d'Exploitation Junior

Pour postuler ou plus de renseignements, n'hésitez pas à me MP.

---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°5032965
zool90
Posté le 16-02-2018 à 11:03:14  profilanswer

TESTER QA junior (H/F)

Profil recherché

6 mois d’expériences minimum en tant que testeur QA
Rédaction plan de tests
Rédaction et mise en forme de documentation. Reporting et compte rendu.
Excellentes capacités d’analyse
Esprit de synthèse
Très bonne communication orale et écrite
Esprit d’équipe
Maîtrise d'outils / solutions QA (type Selenium)
Connaissance des méthodes agiles
Anglais lu/parlé/écrit obligatoire mais à niveau correct.

Nous vous proposons

L'opportunité de s'investir dans une jeune société française en forte croissance avec une réelle reconnaissance internationale,
La possibilité de travailler avec des équipes dynamiques et pluridisciplinaires.
Un poste dans lequel vous pourrez exprimer votre créativité, votre potentiel et grandirez rapidement.

Message édité par zool90 le 16-02-2018 à 11:03:53
n°5035403
hedidev
Posté le 04-03-2018 à 12:12:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Société Aubay basée en IDF, dans les 1ères ESN en France, 6000 collaborateurs, recrute des ingénieurs développeurs toutes technologies: Java J2EE, .Net, BI, web, toutes technologies Mobile, ITSM, systèmes embarqués C/C , C#, T/PL-SQP, ...

De bons manager, un climat et un entourage agréable pour les consultants. Des postes chez les clients principalement IDF ou au centre de compétence de Boulogne-Billancourt. Bon salaire pour les jeunes diplomés (dans les 37k€ tout compris).

Contactez moi en MP pour des détails ou pour m'envoyer votre CV, que je recommanderai si il est bien.

Merci

hedidev

n°5061002
hodjeur
Team blessure
Posté le 27-06-2018 à 00:30:13  profilanswer

Hello !

Je coopte chez Netatmo, entreprise française d'objets connectés pour la maison basée à Boulogne-Billancourt (> 200 persones, en croissance : on recrute dans plein de domaines)

De nombreux postes à pourvoir (la plupart en CDI) :

Dev front / back/ mobile / embarqué
Ingé industrialisation
Community management
Technicien support client
Graphiste
Comptabilité
Achats
Office management
Administration des ventes
Contrôle de gestion
Commercial
Marketing
Communication
RH
Etc...

L'ambiance est au top et on a de super projets :)

Envoyez un MP pour les détails / votre CV !

See you

Message édité par hodjeur le 27-06-2018 à 00:31:03

---------------
MyProtein : MATHIEU-R8N | Vends Jeux 360
n°5061331
deidril
French Geek Society Member
Posté le 29-06-2018 à 09:14:51  profilanswer

Hello, je coopte pour 2S Computing, une petite ESN basée sur la région PACA, et centrée sur Aix, avec des missions allant de Fos à Sophia.

Notre coeur de métier est l'embarqué (C bas niveau et kernel linux), et l'industrie lourde/la défense (C++/C#/Java/VHDL).

Les salaires sont plutôt honnête pour 2018, les missions sont généralement assez techniques et pointues, demandent d'acquérir des compétences clients (métallurgie, RF, etc ...) , et requièrent un niveau technique hfrien. La société propose une aide à la relocalisation pour ceux qui souhaitent venir en PACA.

Je suis dispo par MP pour plus de détails, ou pour des CVs.

++

Message édité par deidril le 29-06-2018 à 09:17:13

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°5067896
cedgone
Posté le 27-08-2018 à 11:37:22  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je coopte pour ma société, Orange Application for Business, filiale du groupe Orange.  

On recherche en ce moment entre autre (non exhaustif) :
- developpeur .NET
- developpeur mobile (Android, iOS, ou Xamarin)
- chef de projet mobile expérimenté

n°5067985
ordimans
Posté le 28-08-2018 à 13:51:20  profilanswer

cedgone a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je coopte pour ma société, Orange Application for Business, filiale du groupe Orange.  

On recherche en ce moment entre autre (non exhaustif) :
- developpeur .NET
- developpeur mobile (Android, iOS, ou Xamarin)
- chef de projet mobile expérimenté

Quel coin ?

n°5068018
cedgone
Posté le 28-08-2018 à 23:53:39  profilanswer

Lyon/Grenoble pardon pour les besoins cités, mais je peux vérifier sur les besoins sur le reste de la France si besoin.

n°5068677
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 04-09-2018 à 18:57:41  profilanswer

Salut !

Je peux coopter sur des profils comptables en cabinet sur Montpellier.

Si jamais :jap:

n°5072150
QOTSA76
Posté le 28-09-2018 à 07:30:00  profilanswer

Bonjour,  

Je peux coopter sur Nantes sur des profils Techniciens Systèmes Junior
(poste en ESN pour un client final dans le secteur de la grande distribution)

n°5072585
fookooflak​man
Posté le 01-10-2018 à 16:32:13  profilanswer

Bonjour,

Je coopte aussi, pour ALTEN. :)

Et on a beaucoup de besoin en ce moment, vraiment ! Alors je ne donnerai pas de fiche de poste précise, mais on a besoin de plein de profils ingénieurs dans plusieurs secteurs d'activité :
- banque
- télécom
- médias
- énergie
- aéronautique
- automobile
...

Et pour des missions variées :
- développement
- infrastructure
- et des postes en gestion de projet

• soit Agile, de type Scrum Master ou Product Owner, voire Proxy Product Owner dans des organisations qui évoluent vers l'agilité,
  • ou plus classique (MOA, AMOA, MOE, avec des PMO aussi).

Les postes à pouvoir sont en IDF (Paris intra-muros ou banlieue : La Défense, Plaisir, Boulogne, Montrouge, Ivry...).

Pour info, j'ai travaillé pour ALTEN il y a 10 ans (pour une mission de 2008 à 2010), depuis j'ai évolué, j'ai bossé chez deux clients finaux, mais si je suis retourné dans la prestation de services, et chez ALTEN en particulier, c'est qu'ils ont beaucoup évolué, et en bien. :jap:

Je reste à dispo pour en discuter d'abord par MP, et par téléphone si vous le souhaitez. Pour me présenter en deux mots, je suis en mission chez un client du secteur de l'industrie en tant que Chef de Projet sur des problématiques CRM et Marketing Automation et ça se passe super bien autant avec mon client qu'avec le siège d'ALTEN qui me suit et m'aide pour tous les aspects où j'ai besoin d'eux.

À votre disposition.

n°5075932
dd_pak
Posté le 31-10-2018 à 22:15:39  profilanswer

Bonjour,

[:eponge]  

Je coopte pour ConsortNT

On peut m'ajouter à la first page ?  

Merci,
N'hésitez-pas à me contacter par MP.

n°5076576
redbull766​10
Posté le 08-11-2018 à 14:45:56  profilanswer

Bonjour ,

Je peux coopter pour l'entreprise Ausy (filiale de Randstad).
L'entreprise recherche divers profils de technicien et ingénieux (junior très recherché) dans l'industrie ou informatique (Naval , Aéronotique , etc) dans la région Loire-Atlantique (plus particulièrement entre Nantes et Saint-Nazaire).

Type de contrat : CDI pour la plupart.
J'attends vos messages et CV par MP.

Bonne journée.

merci de m'ajouter sur la pdg

Message édité par redbull76610 le 08-11-2018 à 14:46:31
n°5076940
zool90
Posté le 12-11-2018 à 11:07:54  profilanswer

Bonjour,  
Je coopte pour mon entreprise de prêt à porter de luxe dans le 15ème à Paris en CDI:  
-Senior Développeur iOS (H/F)
-Développeur Android (H/F)

n°5077048
Gabrielle-​solis
Posté le 13-11-2018 à 08:28:48  profilanswer

dd_pak a écrit :

Bonjour,

[:eponge]  

Je coopte pour ConsortNT

On peut m'ajouter à la first page ?  

Merci,
N'hésitez-pas à me contacter par MP.

:hello:

Tu coopte pour quel secteur ?
Un ami Tech junior serait intéressé en fonction.

;)

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5077060
dd_pak
Posté le 13-11-2018 à 10:12:44  profilanswer

Gabrielle-solis a écrit :

:hello:

Tu coopte pour quel secteur ?
Un ami Tech junior serait intéressé en fonction.

;)

Je suis sur la métropole lilloise.

n°5077062
Gabrielle-​solis
Posté le 13-11-2018 à 10:17:26  profilanswer

Merci mon ami est de la région lyonnaise.

---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.[Topic unique] Fac de droit > info <
[Topic unique] Augmention / Prime pour 2006[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)
[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel[Topic Unique] Prépas ESC
[Topic unique] ESIEACooptation chez ALTI !!
offres emploi SAFRAN 
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR