Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste amateur/pro pour créer un carte de visite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste amateur/pro pour créer un carte de visite

n°3134563
johnseason​11
Posté le 05-02-2011 à 15:14:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai crée une carte de visite sur format papier (1 logo/noir et blanc) et n'y connaissant pas grand chose en infographisme, je souhaite trouver un graphiste amateur ou professionnel afin qu'il puisse me reproduire ce modèle dans un format "prêt pour impression" (aucun travail de création, seulement un portage informatique).
 
Je pense qu'une heure de travail suffira largement.  
 
Merci de me renseigner sur les tarifs de la profession et de me contacter si vous etes interessés.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 15:14:35  profilanswer
 

n°3135204
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2011 à 21:02:31  profilanswer
 

MP envoyé :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°3147497
gwick
Posté le 15-02-2011 à 18:14:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis Grégory Wickersheim, web-designer Français et auto-entrepreneur depuis 2008.
Je propose des services qui vont du design de votre carte de visite, de votre logo professionnel, de vos flyers, de vos newsletter à la refonte ou la création complète de votre blog ou site internet (sous wordpress).
 
Très cordialement,
 
Grégory Wickersheim
http://www.gwick-web.com

n°3148203
genghis77
-_-'
Posté le 16-02-2011 à 11:26:13  profilanswer
 

t'as fais gaffe que ton site amène sur rien du tout :spamafote:

 

enfin ta page d'accueil ressemble a un 404 not found quoi


Message édité par genghis77 le 16-02-2011 à 11:27:20

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°3148216
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-02-2011 à 11:38:16  profilanswer
 

[:davidames]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°3149401
kans
Posté le 16-02-2011 à 22:01:37  profilanswer
 

Mp envoyé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste amateur/pro pour créer un carte de visite

 

Sujets relatifs
cherche problématique pour rapport de stageCherche appartement a louer sur grenoble pendant les vacances scolaire
Je cherche un étudiant de l'Epitech[Rech]Graphiste/Web Design/Illustratrice - Paris
Projet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)cherche graph freelance pour creation d'elements web
Cherche cours a domicile pour script shell[Job] Jeune cherche boutique d'informatique
Cherche stage conventionné "réseau"Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste amateur/pro pour créer un carte de visite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR