Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche appartement a louer sur grenoble pendant les vacances scolaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche appartement a louer sur grenoble pendant les vacances scolaire

n°3132492
sabrina060​810
SABRINA
Posté le 03-02-2011 à 22:36:06  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je vis a Paris et je suis étudiante.J'ai quelques entretien d'embauche sur grenoble penndant la semaine des vacances scolaire ( du 28/02/11 au 7/03/11)  
J'aimerai donc louer un appartement ou chambre étudiante pour cette semaine.Géneralement les étudiants retournent dans leur ville d'origine pendant les vacances..
donc si sa interesse qqun merci de me tenir au courant.
 :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 22:36:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche appartement a louer sur grenoble pendant les vacances scolaire

 

Sujets relatifs
Je cherche un étudiant de l'EpitechProjet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)
cherche graph freelance pour creation d'elements webCherche cours a domicile pour script shell
[Job] Jeune cherche boutique d'informatiqueCherche stage conventionné "réseau"
Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/SystemCherche nom métier liée au marketing..
[cherche][IDF] Commercial indépendant pour salons et foiresLunaweb cherche un Chef de projet Web
Plus de sujets relatifs à : Cherche appartement a louer sur grenoble pendant les vacances scolaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR