Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche stage conventionné "réseau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche stage conventionné "réseau"

n°3073253
antoine750​12
Posté le 28-12-2010 à 15:53:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en 2° année d'un bts informatique en option ARLE, j'ai un stage a effectuer du 31 janvier au 25 mars 2011 soit une durée de 2 mois.
Je suis ouvert a toutes propositions d'offres qui ai un rapport avec le réseau (gestion du parc informatique, base de donnée...)  
Ayant effectué plusieurs recherche et recu que des refus, j'espere avoir l'opportunité de trouver mon stage via votre forum.
Cordialement,
Antoine.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 15:53:08  profilanswer
 

n°3075706
ana476
Posté le 29-12-2010 à 23:59:24  profilanswer
 

ben ne compte pas que la dessus parce que c'est plus que leger, dailleurs vu la date ta recherche a plutôt intérêt à prendre une tournure assez active si ce n'est pas déjà le cas. Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche stage conventionné "réseau"

 

Sujets relatifs
Master finance de marché province --> stage en front office????Une SSII Cherche des profils Adminstrateur Reseau/System
Stage: Développeur informatique-Paris 11ème[RECH][Toulouse]Stage conception/développement web
[MGI] Offres de stage pré-embauche SystèmeCherche nom métier liée au marketing..
Formation Technicien reseauStage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business Intel
Stage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business Intel 
Plus de sujets relatifs à : Cherche stage conventionné "réseau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR