Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche boulo dans la restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boulo dans la restauration

n°84935
Loanito
Posté le 16-04-2003 à 01:23:45  profilanswer
 

Voila je cherche un taff en tant que serveur pour cet été si vous connaissez des contacts dans le loiret si possible...Faire propal...merci ciao

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 01:23:45  profilanswer
 

n°85209
Loanito
Posté le 17-04-2003 à 14:16:14  profilanswer
 

:bounce: Personne veut d'un serveur........ :??:

n°3601431
ckamaury
Posté le 15-11-2011 à 07:40:18  profilanswer
 

Salut,
 
Fais un CV, imprime le en plusieurs exemplaires et fais le tour des restau/bar etc etc

n°3602919
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 16-11-2011 à 16:21:38  profilanswer
 

magnifique déterrage de topic 8ans après


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche boulo dans la restauration

 

Sujets relatifs
cherche plan pour bosser dans un ECM ( espace culture multimédia)besoin d aide !!! je cherche un site sur le salon des jobs d 'ete
[CHERCHE] free lancer pour petit site avec un peut de programation[Cherche sur Londres / juillet] Job d'été ; aidez-moi SVP.
Cherche entreprise pour un contrat de qualif webCherche dossier sur l'architecture d'un processeur
[Cherche Job-sur lyon] vendeur/monteur de configuration PCCherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??
Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??cherche boulot pour cet été
Plus de sujets relatifs à : Cherche boulo dans la restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR