Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour un contrat de qualif web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour un contrat de qualif web

n°82279
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 12:28:35  answer
 

Voila j'ai reussi a trouver une ecole me formant en contrat de qualification pour faire webmaster.
Ils me mettront en relations avec une entreprise mais j'aimerai aussi chercher de moi meme pour etre sur d'avoir quelque chose.
Savez vous ou trouver ce genre d'entreprise? connaissez vous des site du genre www.jobwebmaster.com ?
 
Merci de vos info
 
ps : ma formation debute debut mai et est de 3 semaine entreprise/1 semaine ecole
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:28:35  profilanswer
 

n°82415
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 11:34:35  answer
 

ptit up :)

n°82457
Citizen Ka​ne
You'll Never Walk Alone...
Posté le 01-04-2003 à 18:53:51  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

Voila j'ai reussi a trouver une ecole me formant en contrat de qualification pour faire webmaster.
Ils me mettront en relations avec une entreprise mais j'aimerai aussi chercher de moi meme pour etre sur d'avoir quelque chose.
Savez vous ou trouver ce genre d'entreprise? connaissez vous des site du genre www.jobwebmaster.com ?
 
Merci de vos info
 
ps : ma formation debute debut mai et est de 3 semaine entreprise/1 semaine ecole
 
 :hello:  


 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
faut pas compter sur eux  :o


---------------
All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour un contrat de qualif web

 

Sujets relatifs
Cherche dossier sur l'architecture d'un processeur[Cherche Job-sur lyon] vendeur/monteur de configuration PC
[creation entreprise] qq un a deja essayé de creer une entreprise ??Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??
Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??cherche boulot pour cet été
Graphiste recherche Contrat de QualifRecherche entreprise multimedia pour contrat d'appr.
Cherche entreprise pour un contrat de qualif en maintenance info.Cherche Entreprise pour contrat de qualif en maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour un contrat de qualif web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR