Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??

n°79025
ElrickLand​on
Posté le 15-03-2003 à 17:41:43  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Actuellement plus Technicien que administrateur NT dans mon métier de tous les jours, je cherche à partir de mon entreprise et à faire au préalable une formation d'administrateur NT-Unix diplomante ou reconnue dans un centre de formation... (sur Paris ou l'Essonne), car je n'ai pas de diplome ou de formation valeurisante dans le domaine de l'informatique.
 
J'attends vos conseil :wahoo:
 
Merci.


Message édité par ElrickLandon le 15-03-2003 à 17:42:15
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:41:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??

 

Sujets relatifs
cherche boulot pour cet étéLettre de motivation pour Centre de formations des apprentis
technicien de maintenace informatique reseau cherche emploieOu faire une formation Oracle PL/SQL ?
[CIF-VAE]Consacrer une année et faire une formation pour un diplôme ?Changer de taf ou passer une formation gratos ?
Quelle formation quand on a aucun diplome ?Cherche ecole d'ingé ou autres hors Paris
je cherche une formation en base de donnée 
Plus de sujets relatifs à : Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR