Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??

n°79031
ElrickLand​on
Posté le 15-03-2003 à 17:44:00  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Actuellement plus Technicien que administrateur NT dans mon métier de tous les jours, je cherche à partir de mon entreprise et à faire au préalable une formation d'administrateur NT-Unix diplomante ou reconnue dans un centre de formation... (sur Paris ou l'Essonne), car je n'ai pas de diplome ou de formation valeurisante dans le domaine de l'informatique.
 
J'attends vos conseil    
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:44:00  profilanswer
 

n°79152
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-03-2003 à 02:04:16  profilanswer
 

ben, tu peux aller dans ton ANPE, prendre les classeurs Formation et chercher un peu ce qui semble correspondre à ce que tu recherches surtout ... c un peu près ce que tout le monde fait en gros !

n°79167
ElrickLand​on
Posté le 16-03-2003 à 10:56:05  profilanswer
 

Oula je pense pas trouvé quelque chose de bien en fesant çà...
Pis cela ne me renseigne pas sur les établissement qui propose ces formations... bref c'est pas très utiles comme conseil çà.
 :fou:

n°79200
shurik'n
Posté le 16-03-2003 à 15:00:23  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :

Oula je pense pas trouvé quelque chose de bien en fesant çà...
Pis cela ne me renseigne pas sur les établissement qui propose ces formations... bref c'est pas très utiles comme conseil çà.
 :fou:  


 
Le CNAM en formation continue ? humm le pôle léonard de vinci (de la Defense) aussi il me semble...
 
Et rale pas kan on te donne des conseils ki te plaisent pas, si T pas content y a Google  :heink:

n°79308
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-03-2003 à 23:12:45  profilanswer
 

ben pour ton info, j'ai fait exactement comme ca.
alors plutot que de critiquer, use ton énergie à chercher.
la preuve, t'en est toujours au même point apparement.
moi, j'ai trouvé, par moi même en cherchant dans les classeurs de l'ANPE, ben ouais alors si tu te bouges le cul un petit peu, ben tu trouveras, et pis au chom'du on a du temps normalement non ?
 
ben, voilà un exemple de gars qui veut tout sur un plateau sans se fouler la quequette ...  :lol:

n°83301
weed
Posté le 08-04-2003 à 02:50:38  profilanswer
 

il est peut etre pas au cho du ms etre mieux reconnu ou mieux payé  ;)

n°85294
octopus69
Posté le 18-04-2003 à 10:34:57  profilanswer
 

Salut...
 
J'ai trouvé une formation administrateur Unix mais c'est hyper cher. Combien l'anpe prend en charge ???
 
a+

n°85607
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-04-2003 à 16:16:55  profilanswer
 

octopus
 
c po l'ANPE (saud SIFE mais c une misère) c les assédics mais i faut passer à l'ANPE avant lol :-)
bref renseigne toi à ton ANPE / Assédic.

n°85611
filpinpin
Posté le 20-04-2003 à 16:43:21  profilanswer
 

ElrickLandon a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
Actuellement plus Technicien que administrateur NT dans mon métier de tous les jours, je cherche à partir de mon entreprise et à faire au préalable une formation d'administrateur NT-Unix diplomante ou reconnue dans un centre de formation...
 
Merci.
 


Car actuellement, en tant que techicien tu fais quoi dans ta boite?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??

 

Sujets relatifs
Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??cherche boulot pour cet été
technicien de maintenace informatique reseau cherche emploieOu faire une formation Oracle PL/SQL ?
[CIF-VAE]Consacrer une année et faire une formation pour un diplôme ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR