Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche plan pour bosser dans un ECM ( espace culture multimédia)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche plan pour bosser dans un ECM ( espace culture multimédia)

n°84656
noizing
milk it
Posté le 13-04-2003 à 20:47:25  profilanswer
 

je vais etre engagé dans celui de ma ville mais en tant que CES... :( vu ke j'ai passé 26 ans pas d'emploi jeune...je sais que souvent les gars qui i travaillent partent au bout de quelques années donc si l'un d'entre vous a un plan... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 20:47:25  profilanswer
 

n°84660
ajari
Posté le 13-04-2003 à 21:10:13  profilanswer
 

Ta question est un peu bizarre puisque tu es déjà entré dans ton ECM. Pour y rester, il n'y a pas d'autre solution que de se faire titulariser sur le grade d'agent (administratif, technique, du patrimoine...). Eventuellement syndique toi, ça peu aider !

n°84683
noizing
milk it
Posté le 13-04-2003 à 22:58:51  profilanswer
 

impossible de passer en grade: l'ecm est une régie personnalisée donc indépendante de la mairie....de plus cé un contrat ces et le directeur ma préciser kil me prend parke ça lui coute pas un rond, et kil peut pas payer un cdi....quand a savoir pourquoi je cherche ailleurs alors kils vont m'embaucher ben sache qu'avec 3100 francs par mois on vit mal...

n°84684
ajari
Posté le 13-04-2003 à 23:01:56  profilanswer
 

noizing a écrit :

quand a savoir pourquoi je cherche ailleurs alors kils vont m'embaucher ben sache qu'avec 3100 francs par mois on vit mal...


 
Je n'en doute pas mais dans ce cas pourquoi t'obstiner avec les ECM : cherche tout azimut !

n°84723
noizing
milk it
Posté le 14-04-2003 à 10:54:20  profilanswer
 

cé bien ce que je fais, mais j'ai un diplome d'audiovisuel et un de multimédia, donc je cherche en priorité l'aspect animation-créativité...pas l'informatique au sens " prog , base de donnée & tout le tralala"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche plan pour bosser dans un ECM ( espace culture multimédia)

 

Sujets relatifs
besoin d aide !!! je cherche un site sur le salon des jobs d 'ete[CHERCHE] free lancer pour petit site avec un peut de programation
licence pro multimediaSupinfo : test de culture générale seulement ?
[Cherche sur Londres / juillet] Job d'été ; aidez-moi SVP.Cherche entreprise pour un contrat de qualif web
Cherche dossier sur l'architecture d'un processeur[Cherche Job-sur lyon] vendeur/monteur de configuration PC
BTS desyn espaceCherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??
Plus de sujets relatifs à : cherche plan pour bosser dans un ECM ( espace culture multimédia)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR