Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  ou y a t il moyen de bosser sans qualif en cdi sur toulouse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou y a t il moyen de bosser sans qualif en cdi sur toulouse?

n°76505
bergaste
Posté le 03-03-2003 à 18:02:08  profilanswer
 

salut!
voula mon souci:
je dois comptabiliser 600h de travail salarié d ic septembre 2002 pour pouvoir me re inscrire a la fac.je compte m installer sur toulouse et je ne connais pas grand chose ni grand monde la bas...
quelqu un pourrait il m aider, me dire quelles sont les boites a aller voir pour esperer trouver un travail sans veritable qualification d ici la avant d aller voir les incontournables mac do et autres qui offrent certes du trvail mais pas des plus interessants...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:02:08  profilanswer
 

n°76585
albator7k
200% cnam
Posté le 03-03-2003 à 21:19:31  profilanswer
 

bergaste a écrit :

salut!
voula mon souci:
je dois comptabiliser 600h de travail salarié d ic septembre 2002 pour pouvoir me re inscrire a la fac.je compte m installer sur toulouse et je ne connais pas grand chose ni grand monde la bas...
quelqu un pourrait il m aider, me dire quelles sont les boites a aller voir pour esperer trouver un travail sans veritable qualification d ici la avant d aller voir les incontournables mac do et autres qui offrent certes du trvail mais pas des plus interessants...
 


si t'as de l'expérience fais de l'intérim, toulouse est une ville sinistrée par le chômage comme bien d'autres :/


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  ou y a t il moyen de bosser sans qualif en cdi sur toulouse?

 

Sujets relatifs
[dilemme]Chercher du taf, ou faire un contrat de qualifContrat de Qualif dans le graphisme
chercher une entreprise pour contrat de qualifCherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu
Salaire moyen à pour un ingénieur débutant dans une SSII[Toulouse] Ecoles d'ingé, Prépas
Bosser à l'étranger: les IMPOTS et la RETRAITE?????Aux insaliens de Rennes Toulouse et Lyon
C koi le moyen .....?quelques questions contract de qualif
Plus de sujets relatifs à : ou y a t il moyen de bosser sans qualif en cdi sur toulouse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR