Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu

n°73257
maltaverne
Posté le 12-02-2003 à 10:48:15  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que qq'un c ou je peux trouver une formation (payante ou non) ou un contrat de qualif ou encore qq chose de se genre dans le domaine de l'administration rezo, maintenance de parc informatique ou bien installation sur paris, et la region parisienne.
G aucune id ou m'adresser, g recherché un peu sur le site de l'anpe pour voir mé si qq'un a des bon tuyaux ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 10:48:15  profilanswer
 

n°73262
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 12-02-2003 à 11:44:53  profilanswer
 

y en a partout des centres comme ça
(va voir au cio)
 
à République y en a 3 :)
Sinon aucune de ces formations (en alternance) n'est payante  
ou regarde ds les journaux gratuits

n°73263
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 12-02-2003 à 11:54:08  profilanswer
 

tiens je viens de recevoir ça auj
www.ip-formation.com
 
je ne sais pas ce que ça vaut par contre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu

 

Sujets relatifs
Je cherche le nom d'une sociétéje cherche un emploi dans les pays de la loire...
que faire apres un BTS info de gestion Op Admin?Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...
Contrat de maintenance.L'ISEG Executive, L'ISCOM à Paris ça vaut quoi ces ecoles privées ?
Je cherche un petit boulot pour les vacancesCherche stage ouvrier dans n importe quel domaine
Cherche témoignage pour TPE[ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? )
Plus de sujets relatifs à : Cherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR