Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  chercher une entreprise pour contrat de qualif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chercher une entreprise pour contrat de qualif

n°75284
Ed la moue​tte
Posté le 24-02-2003 à 18:04:40  profilanswer
 

salut à tous
je vais bientot commencer a chercher une entreprise pour faire une formation Technicien Sup de Maintenance Informatique et Reseaux (equivalent bac+2) en contrat de qualification avec le centre de formation CESI.
si il y a des connaisseurs, est-ce que vous pouvez m'indiquez dans quelles sortes d'entreprises il serait judicieux de chercher ? j'habite dans le nord mais étant donné que le CESI est présent dans la principale ville de chaque région, je ne suis pas limité géographiquement.
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 18:04:40  profilanswer
 

n°75308
nikko
Posté le 24-02-2003 à 19:41:06  profilanswer
 

Salut,
essaye de viser les boites assez importante (+ de 500 pers) avec un service informatique propre, et si possible en expansion.
Demarche les boites en téléphonant directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  chercher une entreprise pour contrat de qualif

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour avenant au contrat de travailCherche formation ou contrat qualif, d'admin rezo sur paris / banlieu
se renseigner sur une entreprise : comment ???Contrat d'apprentissage et reconductibilité de la periode d'essai...
Contrat de maintenance.Boites ki prennent en contrat d'apprentissage...
Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans)Junior-Entreprise
Plus de sujets relatifs à : chercher une entreprise pour contrat de qualif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR