Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  VMC double flux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMC double flux

n°4762714
ghes1
Posté le 31-03-2015 à 11:26:12  profilanswer
 


Bonjour,
 
Nous sommes étudiants en 2 eme Technico - Commercial et nous travaillons actuellement sur un projet en collaboration avec une entreprise d'installation présente dans les domaines de ventilation , chauffage et panneaux photovoltaïques.
Nous devons pour cette entreprise agrandir son marché et toucher le domaine des maisons passives et principalement dans les systèmes de ventilation.
 
 
Merci de répondre à notre questionnaire qui ne prendra que quelques minutes de votre temps.
 
Pouvez-vous, après avoir répondu à ce questionnaire, le faire passer à vos connaissances ?
 
Merci de votre aide
 
https://docs.google.com/forms/d/1IE [...] =send_form

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 11:26:12  profilanswer
 

n°4762715
fatah
Posté le 31-03-2015 à 12:40:37  profilanswer
 

C'est payé combien ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°4762716
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-03-2015 à 14:05:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  VMC double flux

 

Sujets relatifs
Suivre un double cursus (commercial et informatique)?double diplomation centrale paris- cambridge
soutenance : VMCDouble cursus
Double diplôme USADouble compétence après ecole ingé
Débouchés Master double compétence (IAE)Double cursus droit français, droit anglais
Une double licence, mais laquelle ?convocations entretien double master iep strasbourg
Plus de sujets relatifs à : VMC double flux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR