Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double compétence après ecole ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double compétence après ecole ingé

n°4444076
didipol
Posté le 12-09-2013 à 15:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en dernière année d’école d’ingénieur dans le secteur du nucléaire, formation que j’effectue en apprentissage ce qui me permets, à l’issue de cette formation, d’avoir déjà une première expérience du monde professionnel.
J’aimerai cependant acquérir une double compétence après l’obtention du diplôme afin de diversifier mes compétences à dominante technique.
 
Je cherche donc des masters, école pour élargir mes compétences dans le domaine du Management, Commerce , Gestion de projet, Gestion d’entreprise.. ( je suis volontairement assez large  )
Le top serait de pouvoir effectuer cette formation en alternance également, avec la possibilité d’exercer à l’étranger.
 
Je voulais effectuer un VIE mais je trouvais dommage de ne pas profiter de cette occasion pour développer une double compétence.
 
Un MBA est excessivement cher et est plutôt conseillé après quelques années d’expérience ( mais tout conseil sur le sujet est le bienvenu )
 
Le Master MTI ( Management de la technique et de l’innovation ) me semblait interressant ( pas mal de commentaires positifs sur ce Master, mais ce n’est pas à l’étranger).  
 
Le Master MIFC ( master management international franco-chinois ) est interressant car une grande partie de la formation s’effectue directement en Chine, mais je ne trouve aucun feedback sur ce Master.
 
Le Master MAE de Paris m’intéresse aussi beaucoup.
 
J’attends vos propositions, votre retour d’expérience sur les master proposés ou autre , vos idées….
 
Je vous remercie pour votre aide.
 
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 15:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double compétence après ecole ingé

 

Sujets relatifs
Une école d'ingénieur après une licence de mathsBusiness school US après Ingé FR ?!
Grande école après bac +3ESILV Bonne école
Ecole de commerce en alternanceComment entrer à l'école des douanes après le bac ?
ENSTBB Bordeaux - Admission post-bac en école d'ingé biotechnologieDébouchés Master double compétence (IAE)
Plus de sujets relatifs à : Double compétence après ecole ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR