Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Une double licence, mais laquelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une double licence, mais laquelle ?

n°4362211
faekone
Posté le 17-07-2013 à 03:02:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je me heurte à un petit soucis, et je viens donc sur le fofo requérir des infos précieuses et utiles.
 
Je suis en licence de droit à assas et je désirerai épaissir mon CV , ms tt en le faisant utilement. Entamer une licence à distance. mais pas totalement pipo.
 
J'hésite entre une licence de philosophie, car j'ai toujours voulu compléter l'enseignement de terminale, mais en vain, ainsi qu'une licence de cinéma / arts audiovisuel.
J'ai réalisé 1 court métrage et suis sur le 2e actuellement, je compte aussi participer à des festivals. Et jai aussi eu la chance de tourner dans qqes projets conséquents passés au cinéma.  
 
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez. L'idéal pr moi serait de bosser plus tard dans le cinéma. Je compte tenter les AST pour du management et me bouger vers une grosse boite type Warner ou Sony. Seulement, je compte tjrs réaliser des films et la philo m'est utile pour l'écriture des scénar. Ms pour le dossier, le "pipo" (bien que je sois vrmnt interessé par les 2) qu'est ce qui serait le plus intéressant ?
 
En vous remerciant par avance ! bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 03:02:29  profilanswer
 

n°4362274
experience​85
Posté le 17-07-2013 à 09:28:01  profilanswer
 

Donc si j'ai compris ton message, tu es en droit à P2 et tu veux ... faire du management dans le domaine du cinéma.
 
Pour les AST, le double cursus peut être risqué. Je serais plus tenté de te conseiller de chopper  une grosse note pour ta licence + un stage. Après si tu penses pouvoir avoir une belle mention à P2 + suivre un autre cursus, c'est bien aussi.

n°4362284