Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Compétences réseaux / Questions pour des tests techniques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compétences réseaux / Questions pour des tests techniques?

n°245665
funky_deni​s
Posté le 20-07-2004 à 23:29:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a de cela quelques temps j'avais lu tous un thread sur ce forum concernant les connaissances que devait avoir un admin réseau, une personne avait même récesencée une dizaine de choses essentielles à savoir absolument.
J'ai essayé de retrouvé ce post, malheureusement sans succés. Si quelqu'un  voit de quoi je parle?!
 
Pour vous expliquer un peu mieux : Je passe bientôt un entretient (Après demain) pour un poste d'animateur d'espace numérique. Le poste à trois vocations :
- Donner des formations multimédias et bureautique à des particuliers et des pros
- Assurer la maintenance réseaux du parc informatique
- Promouvoir l'espace numérique
 
j'ai un BTS info option développeur et une licence pro multimédias et
une petite experience de 6 mois en tant que commercial.
 
Bref je pense avoir les capacités pour ce poste mais je pense que les tests techniques seront trés orientés réseaux. Je veut donc mettre tous les chances de mon coté.
 
Quelles sont d'après vous les questions que je peux avoir?
 
Bref je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner afin de bien  préparer cette entretient.
 
En attendant je me suis replongé dans mes cours de réseaux


Message édité par funky_denis le 20-07-2004 à 23:38:58
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:29:40  profilanswer
 

n°245914
funky_deni​s
Posté le 21-07-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

Up! pour la forme !
Plus que 24h


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Compétences réseaux / Questions pour des tests techniques?

 

Sujets relatifs
[informatique]reseaux (administration), y a t il de l'espoir ?ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom
recherche de compétences trend Micro[Cherche] apprentissage BTS info-gest option admin réseaux sur NIMES
que faire apres un bts info reseaux pour des etudesQuestions sur mon dossier d'inscription en prépa HEC
DESS "techniques nouvelles en informatique" MontpellierRch Commercial Informatique et Réseaux pour Contrat Alt / Qualif
Recherche Stagiaire Télécoms & Réseaux [Ile de France]Recherche Stagiaire Télécoms & Réseaux ( Ile de France)
Plus de sujets relatifs à : Compétences réseaux / Questions pour des tests techniques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR