|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet d'étude BAC STG MERCATIQUE - La segmentation |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:20:13 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Est-ce que tu pourrais nous montrer tout ce que ton groupe et toi avez fait ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Ah autant pour moi, vu qu'il y a un thème, c'est l'étude, pas le projet
Message édité par The_golden_boyz_911 le 31-01-2011 à 18:55:55 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
DMNNN | Toutes informations sur la segmentation de grandes entreprises ( banque très connue, HARIBO, COCACOLA ou autres) seraient la bienvenue s'il vous plait. |
DMNNN | Up. |
DMNNN | Olala mdonnate ce que tu m'a donné, c'est Wouha. En effet là, je pense que parler de nintendo pourrait être pas mal. Je pense donc a faire un plan du genre: Introduction + nintendo segmente beaucoup I/ Présentation de Nintendo II/ La Segmentation de chez Nintendo 1. Les façons de segmenter (quel produit pour qui ?) Par contre, vous pouvez me dire si je me lance dans du hors sujet ou pas, par rapport à mon sujet ? De plus, je ne trouve pas énormément d'information de comment a segmenté Nintendo pour sortir leurs consoles.. Message cité 2 fois Message édité par DMNNN le 02-02-2011 à 18:45:08 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:49:15 |
mdonnate |
|
mdonnate | Pour le côté féminin de la DS
Message édité par mdonnate le 02-02-2011 à 18:58:11 |
DMNNN | Merci,
|
mdonnate | Pour l'évolution du CA:
|
DMNNN | Nickel, franchement, tu gère beaucoup Mdonnate!
|
mdonnate | Bah, je te donne les grandes lignes, après c'est à toi de gérer. |
DMNNN | Donc pour le questionnaire, oui ca peut être pour Nintendo mais je ne sais pas du tout quoi poser comme type de question.
|
DMNNN | J'ai trouvé ca de pas trop mal pour comparer par rapport aux autres fabricants. http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] n-2010.htm et ca : http://www.gamescharts.fr/industrie-monde/ pour montrer que Nintendo est leader sur le marché du jeux video Message édité par DMNNN le 03-02-2011 à 17:01:21 |
DMNNN | Il me faudrait un site pour voir l'évolution du chiffre d'affaire de coca cola, et ce rapidement si possible!
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 01:09:01
|
DMNNN | Salut all,
|
DMNNN | up^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment dire Bac S en anglais? | Protéger son projet face à son employeur ? |
Que faire apres un BAC ES spé Maths quand on aime les Maths? | Reprise étude Licence ASUR lut annecy ou valence? |
Projet tuteuré TC | Métier avec BAC STG . |
APB: BAC "EFE" kézako ? | Etude de Journalisme |
L'après BAC: Année sabbatique/Travailler et etudier/Bourses. Av/Dsvtg | |
Plus de sujets relatifs à : Projet d'étude BAC STG MERCATIQUE - La segmentation |