Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise étude Licence ASUR lut annecy ou valence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise étude Licence ASUR lut annecy ou valence?

n°3119501
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 27-01-2011 à 11:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais reprendre mes études en informatique, plus précisément faire une licence ASUR. J'ai mon bts IG ARLE en poche depuis 2008 et je suis actuellement salarié.
Après certaines recherches, cette licence se fait à l'IUT de Valence et à l'IUT d'Annecy. (Aussi à d'autres endroits mais j'affectionne cette région)
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette licence dans l'un de ces deux IUT et en avoir des retours.
L'IUT de Valence ne fait que cette formation en alternance... Or j'aurais préféré faire cette année en initiale... il n'y a que de l'alternance pour cette licence? :/
Le changement de région est une première pour moi  :cry: ... à cela s'ajoute donc un problème de logement. Y'a t-il des aides pour les gens qui reprennent les études?
 
Je suis preneur donc de vos expériences sur cette licence, sur ces IUT ainsi que d'autres IUT qui feraient le mm cursus.
 
Merci  :jap:  
 
Matsu

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 11:52:35  profilanswer
 

n°3603869
-Binouz-
Posté le 17-11-2011 à 09:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai faire remonter ce topic, si des personnes ont suivi cette formation, en particulier à Valence, je serai intéressée pour avoir quelques infos...
J'aimerai y entrer en octobre prochain, et des petits détails seraient les bienvenus !
 
Merci d'avance  :jap:  
 
Binouz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprise étude Licence ASUR lut annecy ou valence?

 

Sujets relatifs
Stage a la fin de 1ère année licence éco gestionLicence d'éco-gestion mention anglais
Licence Info-com ou LEA?Licence pro en aéronautique
DUT Génie Civil => Licence Pro Travaux PublicsEtude de Journalisme
Double licence droit anglais ou allemand et droit françaislicence admnistration publique
licence admnistration publiqueLicence LEA?
Plus de sujets relatifs à : Reprise étude Licence ASUR lut annecy ou valence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR