|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DM maths Term ES (logarithme népérien) |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 16:40:23 |
mikamika | Qu'est-ce qui te bloque ?
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | j'ai un peu chercher donc pour les 3 premières, serait ce : |
double clic Why so serious? | non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | je veux bien des explications alors.... |
double clic Why so serious? | commence par expliquer comment toi tu as fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mirkocrocop sans accent | Tu fais son travail, je ne pense pa que ça va l'aider Message édité par mirkocrocop le 26-12-2008 à 21:00:31 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:21:26 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kyojimboo | mouai nan je pense pas qu'on apprend quelque chose quand on bloque sur un exo... Message cité 2 fois Message édité par kyojimboo le 26-12-2008 à 22:54:17 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mirkocrocop sans accent | surtout pour un exo d'application du cours. |
amaowned amaowned is amazing | c'est clair que la ... |
kyojimboo | jamais content les gens |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | merci kyojimboo.... aufaite je t'ai écris en pv |
kyojimboo | ok il faut que tu me mette les parenthèses, je ne sais pas sinon comment est ta fonction. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epreuve de synthese 1err ES | URGENT: DM de maths tle S ( les suites ) |
Des études dans les maths | Dm de maths niveau seconde |
Besoin d'aide pour DM de Physique niveau seconde | Etudes informatiques après un bac ES ( Economique et Social ) |
Anglais Term ES essai : lettre | |
Plus de sujets relatifs à : DM maths Term ES (logarithme népérien) |