Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Epreuve de synthese 1err ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epreuve de synthese 1err ES

n°2046007
alexou111
Posté le 22-12-2008 à 16:36:33  profilanswer
 

Bonjour à vous, Voilà j'ai un sujet de synhtese à rendre pour la rentré, donc plus tot c'est fait mieux c'est. le sujet est le suivant : Apres avoi exposer pourquoi les entreprises peuvent avoir un besion de financement, vous decriverez les moyens dont elles disposent pour les combler". Le plan est dans la question, mais que dois-je mettre dans ce plan !!? Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 16:36:33  profilanswer
 

n°2046175
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 22-12-2008 à 17:46:53  profilanswer
 

T'as essayé de trouver un plan déjà ?
 
Parce qu'on a l'impression que tu nous demandes de faire le boulot à ta place.


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2046184
alexou111
Posté le 22-12-2008 à 17:49:14  profilanswer
 

Oui oui, la plan est dans la question : I) pourquoi ont elles besion d'un besoin de financement; I) Les moyens qu'elle disposent pour les combler. Mais, apres que faut il mettre dedans ?

n°2046189
oumpaloump​a
Posté le 22-12-2008 à 17:51:26  profilanswer
 

alexou111 a écrit :

Oui oui, la plan est dans la question : I) pourquoi ont elles besion d'un besoin de financement; I) Les moyens qu'elle disposent pour les combler. Mais, apres que faut il mettre dedans ?


 
Tu crois qu'on va te faire le travail à ta place ???
Reflechi d'abord, dans la vie rien ne tombe tout cuit

n°2046195
Florientes​854
Posté le 22-12-2008 à 17:55:02  profilanswer
 

alexou111 a écrit :

Oui oui, la plan est dans la question : I) pourquoi ont elles besion d'un besoin de financement; I) Les moyens qu'elle disposent pour les combler. Mais, apres que faut il mettre dedans ?

 

Pour avoir 5/20 c'est un plan idéal effectivement  :lol:
Le plan c'est pas de couper l'énoncé en deux tu sais [:omgwtf]

 

Edit : Enfin remarque vu le niveau de l'éco en 1ère c'est peut être suffisant ....

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 22-12-2008 à 17:55:57
n°2046232
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 22-12-2008 à 18:08:26  profilanswer
 

alexou111 a écrit :

Oui oui, la plan est dans la question : I) pourquoi ont elles besion d'un besoin de financement; I) Les moyens qu'elle disposent pour les combler. Mais, apres que faut il mettre dedans ?


 
Tu le fais exprès ? Je sais très bien que les deux grandes parties sont annoncées dans le plan...
Mais un plan comprend aussi des sous-parties...
 
Donc montre-nous que t'as cherché un peu, ensuite on pourra t'aider ; parce que là... t'as rien fait !
 

Florientes854 a écrit :

Pour avoir 5/20 c'est un plan idéal effectivement  :lol:  
Le plan c'est pas de couper l'énoncé en deux tu sais [:omgwtf]
 
Edit : Enfin remarque vu le niveau de l'éco en 1ère c'est peut être suffisant ....


 
T'exagères un peu trop là :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Meloti le 22-12-2008 à 18:09:18

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2047196
minnie5
Posté le 23-12-2008 à 00:18:19  profilanswer
 

alexou111 a écrit :

Bonjour à vous, Voilà j'ai un sujet de synhtese à rendre pour la rentré, donc plus tot c'est fait mieux c'est. le sujet est le suivant : Apres avoi exposer pourquoi les entreprises peuvent avoir un besion de financement, vous decriverez les moyens dont elles disposent pour les combler". Le plan est dans la question, mais que dois-je mettre dans ce plan !!? Je vous remercie d'avance.


 
 
Apparement on a la même chose a faire pendant les vacances  :lol:  
Regarde mon post, j'ai demandé des conseils aussi :)

n°2047376
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-12-2008 à 03:39:55  profilanswer
 

minnie5 a écrit :

Apparement on a la même chose a faire pendant les vacances  :lol:  
Regarde mon post, j'ai demandé des conseils aussi :)


 
Tu n'aurais même pas dû lui conseiller d'aller voir ton post.
 
Visiblement, c'est un fainéant... il n'avait même pas remarqué que quelqu'un avait posté un topic similaire au sien. Ca prouve vraiment qu'il attend qu'on fasse le boulot à sa place :o.


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°2047451
Florientes​854
Posté le 23-12-2008 à 10:30:09  profilanswer
 

Meloti a écrit :


 
T'exagères un peu trop là :o.


 
Tu comprendras si tu continue tes études d'économie après le bac :o

n°2047821
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 23-12-2008 à 17:49:06  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Tu comprendras si tu continue tes études d'économie après le bac :o


 
Là n'est pas le problème...
 
Si tu ne fais que mettre deux grandes parties sans sous-parties (= paragraphes), ça m'étonnerait que tu aies une bonne note... A moins que le contenu de ses parties soient très bien ; mais c'est loin d'être le cas pour l'instant.


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Epreuve de synthese 1err ES

 

Sujets relatifs
Synthese de SES Helppp svpEtudes informatiques après un bac ES ( Economique et Social )
Anglais Term ES essai : lettreEPS TERM ES : accro sport, musique?
Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerceDM ses (terminal ES)
Question 1ere ES pour devoirQuestion 1ere ES pour devoir
TPE 1ère ESDM Maths 1ère ES.
Plus de sujets relatifs à : Epreuve de synthese 1err ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR