Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Aide pour exposé oral "stock exchange"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3135885
Moutmout20
Posté le 06-02-2011 à 15:28:01  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un exposé a faire sur la bourse ( à l'oral) J'ai receuillit differentes informations sur internet.

Je pensais commencer par un petit historique sur la bourse anglaise et francaise. Ensuite donner une def, qui sont les demandeurs et les offreurs de capitaux et pourquoi une entreprise entre en bourse ( ac les avantages et les inconvenients d'une introduction en bourse). Et parler des differents marchés ( officiel, second,...).
Pour finir, je parlerais des indices avec les grandes places boursieres. Et les avantages pour les particuliers d'investir en bourse.  

Qu'en pensez vous je dois tenir 10/15 mn a l'oral.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 15:28:01  profilanswer

n°3136026
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-02-2011 à 17:20:43  profilanswer

Tout ça en 10min !!!!

Bonne chance alors, faudrait restreindre un peu ton sujet quand même.

n°3136133
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 18:35:49  answer

Histoire de bourse ttssa c pipo ...
Tu devrais plutôt axer ton exposé sur la place des marchés financiers dans la société d'aujourd'hui :
1er partie : les relations entre marchés fi et entreprises  
2eme partie : marchés fi et le comportement d'épargne des ménages

n°3136457
Moutmout20
Posté le 06-02-2011 à 22:02:57  profilanswer

Merci pour vos reponses

Quenteble oui j'ai du couper en traduisant c'etais trop long, sachant que je dois dire tous ca en anglais.

Et je dois parler de la bourse puisque le sujet est stock exchange avec la def, expliquer indices boursier, objectif de la bourse, .... C'est une présentation brieve et non un débat. Ne pas oublier que c'est en anglais!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Aide pour cv et lettre de motivationaide exercice de maths! Terminale
Aide questionnaire marketingGrand besoin d'aide...
Aide et information pour continuer un contrat d'apprentisageDevoir micro-économie à rendre pour mercredi 26 - A l'aide!!!!!!
Aide pour les équations différentielles[RECH EMPLOI ] Garde d'enfants, aide à domicile
Paragraphe Argumenté, besoin urgent d'aide . 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour exposé oral "stock exchange"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR