Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Aide pour cv et lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour cv et lettre de motivation

n°3133126
Moutmout20
Posté le 04-02-2011 à 16:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois faire mon cv pour une recherche de stage dans la comptabilité. Je l'ais finis mais j'ai quelques questions, doit-il faire une ou deux page? ai-je mis les bonnes expériences professionnelles?
 
Merci pour votre aide
 
Prénom NOM
 
                                         
Née le :  
Tèl
Mail
 
 
Formation
 
2010-2011                               :   2ème année DUT Gestion des Entreprises et des Administrations,                                                     sxxxxxx                                      spécialité Finance Comptabilité. IUT de Ville
 
2009                                        :   BAFA (Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateurs)  
 
2008                                        :   Baccalauréat Economique et Sociale
                                                    Lycée Alexandre Ribot. Ville
 
2008                                        :   AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours)
 
Langues             :   Anglais : pré-intermédiaire  
    Espagnol : niveau scolaire
 
Informatique            :   Pack office (Word, PowerPoint …)
    Ciel Compta, logiciel Ged
 
 
 
 
Expérience Professionnelle  
                                                                                                           
Février-Août 2009 : Séjours linguistique à Londres (Grande Bretagne)
• Nanny dans 3 familles (enfants de 6 mois à 8 ans)  
• Employée polyvalent pour Accent Catering
• Baby-sitting chez plusieurs familles  
 
Octobre 2009-Janvier 2010 : Animatrice en centre de loisirs (enfants de 6 à 9 ans), au centre social Maillebois, Longuenesse
Préparation des activités (manuels, sportifs,…), accueillent des enfants, encadrement lors des sorties
 
Octobre 2009-Janvier2010 : Bénévole à l’association « Les Restos du Cœur », Longuenesse
 
Aout 2009 : Animatrice en centre de vacances à la plage (pré-adolescents de 11 à 17 ans), Ouistreham
Préparation des activités, encadrement,….
 
Juillet/Aout 2009 : Assistante sanitaire en centre de vacances (150 enfants de 6 à 17 ans), La Roche Sur Yon
Prendre soin des enfants, suivi des traitements médicaux,  soigner les blessures, écoute des                                                                                enfants dans le besoin
 
Juin 2009 : Stagiaire au cabinet d’assurances Allianz, Longuenesse
Informatisation des clients avec le logiciel Ged, accueil des clients,  répondre au téléphone,             envoie de courrier, de mails
 
2003/2009 (Week-end et vacances) : Employée général dans un café friterie, Wizernes
Mise en place du café (boisson, journaux,…), prise des commandes, préparation des commandes (sandwiches, frites,…), nettoyage de la vaiselle et du café, surveillance des stocks.
 
2007/2008 (Vacances d’été) : Vendeuses Fashion Shop, Saint-Omer
Rangement du magasin, travail en caisse, nettoyage.
 
Centres D’intérêt
 
Lecture   :    
Sport       :    
Voyage :  
Bénévole :

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 16:05:57  profilanswer
 

n°3133189
Moutmout20
Posté le 04-02-2011 à 16:59:08  profilanswer
 

Merci Melig
 
je pensais mettre mes differentes experience dans lanimation en une seule et dans centre d'interet, pareil pour mon benevolat aux restos. et je laisserais mon sejours a Londres, mon stage de premiere année et mon experience dans la café friterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Aide pour cv et lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation DAEU Aaide lettre motivation job ete
Besoin d'aide pour lettre motivationAide pour une lettre de motivation
svp aide lettre de motivation stage conseil en managementaide a la lettre de motivation pour alternance en informatique
urgent besoin d'aide pour lettre de motivationaide lettre motivation IUT GEII
[AIDE] Lettre de motivation BTS Commerce internationalBesoin d'aide pour lettre de motivation pour BTS IG
Plus de sujets relatifs à : Aide pour cv et lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR