| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : exos de maths pour demain ! |
miku1992 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:18:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh non, tu te trompes miku1992. Tu penses (à tord, comme bcp d'élèves) qu'en travaillant légèrement plus tu pourrais avoir de bonnes notes en math. Perso, je ne pense pas : il te manque des notions fondamentales en arithmétiques. C'est flagrant. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 20-11-2008 à 22:23:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
miku1992 | Bon en fait ici si on est nul en maths on se fait déscendre .....je connais le verbe être au passé simple tout de même !!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
miku1992 | oui ok tant pis pour moi ! merci quand meme pour vos aides et réponses ! |
Meloti • Hook'em Horns • |
Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 21-11-2008 à 07:11:34 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais où tu vois une multiplication mon vieux ?? Je n'ai pas mis le signe x ni . --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 21-11-2008 à 11:34:18 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:32:25 ![]()
je ne comprends absolument pas ce que peut bien signifier ce qui est en gras, et je ne comprends pas non plus quel lien y a-t-il entre ce qui est en gras et la phrase d'à côté |
Message cité 3 fois Message édité par Meloti le 21-11-2008 à 11:37:25 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:37:10 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Meloti le 21-11-2008 à 11:40:18 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:42:06 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Attention aux abus d'écritures !
Message édité par Tamahome le 21-11-2008 à 11:49:34 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:52:58 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Je crois que tu te fais des illusions --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MATHS : inéquations et quotients | pb de maths ! |
| niveau maths à Imperial College | Que pensez vous de cette licence Maths-Eco à Nantes ?? |
| [maths] Fonction de classe C² | besoin d'aide pour mon dm de maths |
| ............................ | Maths [Niveau Term] |
| exercice de maths | dm maths seconde |
| Plus de sujets relatifs à : exos de maths pour demain ! | |