|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : exos de maths pour demain ! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:57:45 |
Meloti • Hook'em Horns • | Tu passes tout d'un côté, ensuite tu tombes sur une équation du second degré ; donc faut calculer delta => b² - 4ac...
Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 20-11-2008 à 20:14:29 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
miku1992 | rroooh merci je vais essayuer de claculer pour voir si j'ai les meme reponses que toi t'es fort merci ^^par contre j'ai pas compri pour delta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
gipa |
|
Trefledepique_W | Si delta < 0 on peut trouver des racines complexes au trinôme, donc il n'y a pas de solution réelle, mais il y en a. |
miku1992 | je vais lire vos reponses et essayer de trouver les resultats de meloti merci ^^ mais bon kompliker toute ces formules ....u_u |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 20:26:21 |
Meloti • Hook'em Horns • |
Message édité par Meloti le 20-11-2008 à 20:29:49 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
miku1992 | merci beaucoup c'est sympa !^^ |
miku1992 |
Message édité par Meloti le 20-11-2008 à 20:49:15 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
gipa |
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
miku1992 |
|
miku1992 | bon ben merdci jdirai au prof que l'exo a pas etait fait par moi merci meloti oui désolé pour mon ereur d'innatention |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
miku1992 | Bon ok merci encore pour ton aide en tout cas |
miku1992 | Bon et bien désolé j'étais préssée c'est tout, sur internet et msn j'écris toujours en abrégé contrairement à l'écrit. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 20-11-2008 à 21:39:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
miku1992 | oui mais moi j'y arrive mieux lorsque je dis je met les x d'un coté et les nombres de l'autre |
frodon131 Mon précieux | Zut l'exo est déjà résolu
Message édité par frodon131 le 20-11-2008 à 21:53:21 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
miku1992 | ok |
miku1992 |
Message cité 3 fois Message édité par miku1992 le 20-11-2008 à 22:06:38 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 20-11-2008 à 22:11:26 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
miku1992 | non car je n'etais pas motivée et je déséspérais à force d'avoir des mauvaises notes ! oui je sais je ne sais rien en maths mais je m'en fiche je me ratrape en st2s francais et langues |
miku1992 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MATHS : inéquations et quotients | pb de maths ! |
niveau maths à Imperial College | Que pensez vous de cette licence Maths-Eco à Nantes ?? |
[maths] Fonction de classe C² | besoin d'aide pour mon dm de maths |
............................ | Maths [Niveau Term] |
exercice de maths | dm maths seconde |
Plus de sujets relatifs à : exos de maths pour demain ! |