Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

dissert primo levi aidez moi!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°898691
el locco
Posté le 19-11-2006 à 16:39:58  profilanswer

Sujet << un témoignage sur les camps d'extermination comme celui de Primo Levi est-il bien nécessaire par rapport aux nombreuses archives que l'on peut consulter sur ce sujet ? >>

Pour ceux qui ont lu le livre ou le connaissent un peu, aidez-moi, je n'arrive pas à trouver de plan  :( merci bien

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 16:39:58  profilanswer

n°899316
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 20-11-2006 à 16:46:26  profilanswer

tu pourrais faire un truc axé sur le fait que :

1. le témoignage, au moment où il a été écrit, décrivait une réalité ignorée, car il n'y avait aucune archive.

2. Que les archives ne peuvent donner qu'une faible idée par rapport au terrible récit de Primo Levi et que les deux n'ont franchement pas le même but.

Pis quand un mec écrit un truc avec ses tripes, même si ça n'a pas l'exhaustivité d'une analyse historique des archives. :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Dissert...aidez moi svp !DM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!
cas pratique dt social aidez moi svp !!dissertation
AIDEZ MOI : Quelle est la fonction première de l'ETATAidez moi svp: Avis sur choix de carrière
[aidez moi svp] Traduction de termes informatiques en anglaisaidez moi calcul de primitive
Aidez moi pour mon exam SVP :) 
Plus de sujets relatifs à : dissert primo levi aidez moi!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)