Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

TPE sur les differents materiaux de cyclisme et leurs differences.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3600049
shadow9440​0
Posté le 13-11-2011 à 12:44:22  profilanswer

Bonjour, étant en 1ère j'ai un TPE  a effectué. On n'a décidé d’étudier différents matériaux des cadres de vélos. Pour cela nous devons savoir quelles sont les différences techniques ( nous avons trouvé) Mais aussi les différences moléculaires c'est a dire pourquoi le carbone est plus léger et plus solide que l'acier ?  
Donc voila une petite liste de question, je n'est pas réussi a trouver les réponses sur le net. Donc si vous avez des connaissances n'hesitez pas a m'aider svp !  
-Pourquoi le titane est plus léger et plus solide que l'aluminium ?
-Pourquoi le carbone est plus léger que l'alu ?

Si vous trouvez quelques autres caractéristiques n’hésitez pas ... Merci

PS: Si vous avez des idées d’expériences pour montrez leur différences techniques n’hésitez pas a me conseiller. Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 12:44:22  profilanswer

n°3600050
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-11-2011 à 10:26:12  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Sondage pour mon TPETPE huile de palme
TPE science de l'ingénieurTPE crise mondiale 2008
Orientation master matériaux urgent!Différences dévaluation/dépréciation ; majorité qualifiée/unanimité ?
Orientation après DUT Science et Génie des Matériaux[urgent] TPE orale
Devenir Ingénieur en sciences des matériaux avec un Bac ESDifférences entre chaque session du Tage-Mage
Plus de sujets relatifs à : TPE sur les differents materiaux de cyclisme et leurs differences.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)