Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Différences entre chaque session du Tage-Mage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différences entre chaque session du Tage-Mage

n°3172673
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 18:57:14  answer
 

Bonjour, j'ai cherché dans les différents sujets associés au Tage-Mage, mais aucun ne m'a permis d'être sûr de la réponse à ma question.
Je voudrais savoir si sur un an, les sessions ont toutes des sujets différents, ou si il existe un unique sujet?
En effet la différence de résultats entre deux sessions pourraient être importante et ainsi nuire à des candidats qui auraient eu le "malheur" de choisir telle session plutot que la suivante.
Si vous avez des sources, je suis preneur car je n'ai trouvé aucune indication sur le site de la FNEGE.
 
En vous remerciant par avance!
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 18:57:14  profilanswer
 

n°3172693
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 19:13:47  answer
 

Impossible que ce soient les mêmes sujets. Réfléchis un peu. Tu as des candidats qui passeraient la première fois, puis la seconde en connaissant le sujet. :pfff:

 

Ceux qui passeraient la seconde fois pourraient alors avoir des scores énormes à cause des fuites de la premières (anciens candidats, l'étudiant lui même qui le passe plusieurs fois etc)...


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 19:15:13
n°3172704
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 19:17:09  answer
 

Justement, si la FNEGE n'autorise qu'un seul Tage-Mage par an, la rumeur court que les Tages-Mages seraient quasiment identiques. Sinon pourquoi ne pas autoriser plusieurs passages comme certains tests tels que le Score.

n°3172718
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 19:23:04  answer
 

Non mais dans ce cas tu envoies un pote la première fois, c'est pareil :o

n°3172742
Moxxo
M&B
Posté le 04-03-2011 à 19:36:44  profilanswer
 

Désolé Webboy mais sur ce coup-ci tu as faux.
Avec d'autres personnes de ma classe, on a passé le Tage-Mage répartis sur 3 sessions différentes au centre de Lognes (Idf).
 
Bah... les 3 sessions ont eu le même TM, je te raconte pas le gavage pour ceux de la 3ème... Surtout qu'à 3-4 tu peux facilement refaire toutes les questions des parties maths, conditions minimales et retrouver les logiques.


---------------
"J'ai envie de dire..."
n°3172746
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 19:39:24  answer
 

Wow ! L'arnaque :o

n°3215015
paulette8
Posté le 30-03-2011 à 20:37:45  profilanswer
 

salut,
je savais pas non plu.. c'est abusé!
vous savez qu'est ce qu'il y a eu comme dominance au niveau des questions de calcul?
merci!

n°3591232
Chabaliste
Ali Williams a mal aux dents
Posté le 06-11-2011 à 17:12:10  profilanswer
 

paulette8 a écrit :

salut,
je savais pas non plu.. c'est abusé!
vous savez qu'est ce qu'il y a eu comme dominance au niveau des questions de calcul?
merci!


 
La FNEGE, c'est des guignoles!!!! J'ai passé le même TM qu'une copine et il y a juste deux ou trois sujets pour les 100 exams qu'ils organisent tout au long de l'anée. De toute façon, l'organisation de concours en général, c'est de la grosse blague. Y a des anomalies partout; l'anglais à Tremplin, la triche....
 
Mais le Tage Mage avec les triches et l'amateurisme de la FNEGE, c'est le sommet. C'est dégueulasse!

n°3610743
sergeMoodl​e
Posté le 23-11-2011 à 20:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de mettre en place une formation à distance permettant de préparer la partie mathématiques du concours Tage-mage.
Je cherche des stagiaires pour tester et améliorer ma formation.
Tout cela est gratuit, puisqu'en fait, je cherche des cobayes ;-)
Vous pouvez y accéder, en créant un nouvelle compte sur le site: http://piauform.freeheberg.com/moodle

n°3611968
aZq
Posté le 24-11-2011 à 09:12:47  profilanswer
 

C'est faux en partie. Il y a les meme questions mais avec des chiffres ou mots totalement différent. L'année dernière y avait un intrus dans une liste de mot. Ca ressemblait à la session passerelle (j'ai passé tremplin) et comme un teubé j'ai foncé sur la réponse pour gagner du temps en lisant la moitié de l'ennoncé. Résultat j'ai eu faux car apparemment ca ressemblait mais il y avait une autre subtilité.
 
Bref..

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 09:12:47  profilanswer
 

n°3752740
M-V
Avatar non valide
Posté le 17-03-2012 à 23:23:13  profilanswer
 

Spam :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Différences entre chaque session du Tage-Mage

 

Sujets relatifs
Préparation concours ESC Adm Parallèle : IPESUP ou aux-concours.com ?Université René Diderot Paris 7 Deuxieme session?
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)Tage mage 2010 bis
Tage Mage 2010Changement UE deuxième session ?
Changer d'UE à la deuxième session ?Différences entre HLM,PLR,et ILM?
Plus de sujets relatifs à : Différences entre chaque session du Tage-Mage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR