Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE crise mondiale 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPE crise mondiale 2008

n°3544805
jus75
Posté le 23-09-2011 à 21:23:48  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en première S et pour notre TPE mon groupe et moi avons pour matière Histoire et Maths.Nous souhaitons vraiment prendre pour sujet la crise de 2008, mais nous ne savons pas quel aspect développer de cette crise (abordable à notre niveau).
 
Nous avons pensés:
- Aux Subprimes
- Au cas de Lehman Brothers
- Au système bancaire mondial .
 
-Qu'en pensez vous? sachant que nous devons parlr "Maths " dedans?
et quel problématique?
 
Si vous pensez que c'est impossible ou bien trop ambitieux n'hésitez pas à me le dire
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 21:23:48  profilanswer
 

n°3544884
cocacolali​ght
Posté le 23-09-2011 à 22:36:25  profilanswer
 

jus75 a écrit :

Bonjour,
je suis en première S et pour notre TPE mon groupe et moi avons pour matière Histoire et Maths.Nous souhaitons vraiment prendre pour sujet la crise de 2008, mais nous ne savons pas quel aspect développer de cette crise (abordable à notre niveau).
 
Nous avons pensés:
- Aux Subprimes
- Au cas de Lehman Brothers
- Au système bancaire mondial .
 
-Qu'en pensez vous? sachant que nous devons parlr "Maths " dedans?
et quel problématique?
 
Si vous pensez que c'est impossible ou bien trop ambitieux n'hésitez pas à me le dire
Merci d'avance :)


 
 
En physique vous allez apprendre à résoudre les équations différentielles du premier ordre du type f'+lambda.f=cte. (la solution est du type f(t)=exp(-lambda.t) )
En physique, ça te permettra de voir comment se charge un condensateur.