Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

5 ème CORRECTION DE REDACTION POUR 10 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2572299
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
KAN TAURA FINI TU ME LENVERRAS

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 21:14:11  profilanswer

n°2572301
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:14:33  profilanswer

ENVOIE DABOR ON VA VOIR

n°2572307
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:15:10  profilanswer

millenium t ou ??????????????????????????????????????????

n°2572310
mystiko
Posté le 03-01-2010 à 21:15:37  profilanswer

54ASLAN a écrit :

[:cerveau goatse]

n°2572311
Heisenberg​54
Posté le 03-01-2010 à 21:15:44  profilanswer

54ASLAN a écrit :

[:cerveau goatse]  :D

n°2572313
Heisenberg​54
Posté le 03-01-2010 à 21:15:57  profilanswer

Grillaid de 7 secondes [:deouss]

n°2572318
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:16:53  profilanswer

Je peux faire confiance a qui ??????????????????????

n°2572319
mystiko
Posté le 03-01-2010 à 21:16:56  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Grillaid de 7 secondes [:deouss]

[:haha]

n°2572327
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:18:38  profilanswer

Bah il a qu'a menvoyer la correction

n°2572330
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:19:09  profilanswer

je paie 20 € qui veut la faire ????????

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 21:19:09  profilanswer

n°2572332
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 21:19:42  answer

54ASLAN a écrit :

je paie 20 € qui veut la faire ????????

Tu passes de 40 à 20€. Désolé mais on est pas au marché.

n°2572348
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:26:12  profilanswer

STRELOK tu veux me la faire a combien ?

n°2572359
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 21:30:29  answer

54ASLAN a écrit :

STRELOK tu veux me la faire a combien ?

A 40€ comme convenu au départ

Je l'ai rédigé en entier, voici la fin :

Cendrillon : Je t'aime Guillaume
Guillaume : Je t'aime aussi Cendrillon et si on allait baiser dans le wagon concu pour cette activité ?
Cendrillon : Je ne fais pas ça comme ça
Guillaume : Ah d'accord, stp ?
Cendrillon : Bon tu m'as convaincu, on y va ?
Guillaume : Allons y !  

:jap:  

n°2572419
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:56:07  profilanswer

nn mais franchement la  
une bonne correction

n°2572420
54ASLAN
Posté le 03-01-2010 à 21:56:21  profilanswer

soyez serieu un peu

ya personne

tout le monde est parti

n°2572421
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 21:57:06  answer

Si t'es pas content de mon travail tu peux le dire correctement quand même.

J'ai eu un prix Goncourt, je pense que tu peux quand même témoigner un peu de respect...

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 21:57:19
n°2572433
Trefledepi​que_W
Posté le 03-01-2010 à 22:07:13  profilanswer

J'ai fait le dialogue :jap: Envoie les 20€ :jap:

Comme chaque matin, Guillaume, va se promener dans le grand parc près du château.  
Soudain, il entend des pleurs étouffés provenant d'une haie d'aubépine.  
Il s'approche et découvre, blottie au milieu des buissons épineux, la plus belle jeune fille qu'il ait jamais vue .  
Elle a de grands yeux bleus, une peau blanche comme porcelaine  
et de longs cheveux blonds et bouclés.  
Il enjambe la haie et s'assied à côté d'elle.
Guillaume écoute Cendrillon attentivement. Pendant deux heures, elle raconte les souffrances que sa belle-mère lui inflige. Son père, routier est souvent absent. C'est sa belle-mère qui élève Cendrillon. La jeune fille qui rêve de devenir coiffeuse doit se plier aux exigences de sa tutrice et dois partir à Paris pour faire des études de droits. Elle doit en outre faire les courses, s'occuper de ses deux demi-frères. Sa vie s'apparente à celle d'une esclave. Cendrillon, voyant que Guillaume l'écoute, était émue. Elle lui avoue alors qu'elle est bien avec lui et qu'elle se sent protéger. Guillaume, qui l' aime depuis qu'il a vu son sublime visage, lui dit qu'il va l'aider. La jeune fille lui demande alors comment. Guillaume qui vient d'acheter un bar a besoin d'une serveuse. Il lui propose alors de venir travailler avec lui afin qu'elle puisse payer ses études. Cnedrillon refuse. Elle n'a jamais eu l'habitude d'être aider de la sorte. Mais devant l'insistance du jeune homme, elle fini par accepter. Ils partir alors tous les deux. Cendrillon passe chez elle prendre quelques affaires. Ils prennent le train pour Paris. Dans le train, Cendrillon avoue à Guillaume qu'elle l'aime. Guillaume rougit et décalre à son tour qu'il l'aime aussi.
"Guillaume : Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures! (Cendrillon paraît à une fenêtre) Mais doucement! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Cendrillon est le soleil! Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et pâlit de douleur, parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même! Ne sois plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi; sa livrée de vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent: rejette-la!... Voilà ma dame! Oh! voilà mon amour! Oh! si elle pouvait le savoir!... Que dit-elle? Rien... Elle se tait... Mais non; son regard parle, et je veux lui répondre... Ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse. Deux des plus belles étoiles, ayant affaire ailleurs, adjurent ses yeux de vouloir bien resplendir dans leur sphère jusqu'à ce qu'elles reviennent. Ah! si les étoiles se substituaient à ses yeux, en même temps que ses yeux aux étoiles, le seul éclat de ses joues ferait pâlir la clarté des astres, comme le grand jour, une lampe; et ses yeux, du haut du ciel, darderaient une telle lumière à travers les régions aériennes, que les oiseaux chanteraient, croyant que la nuit n'est plus. Voyez comme elle appuie sa joue sur sa main! Oh! que ne suis-je le gant de cette main! Je toucherais sa joue!
Cendrillon: Hélas!
Guillaume: Elle parle! Oh! parle encore, ange resplendissant! Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel, quand, aux yeux bouleversés des mortels qui se rejettent en arrière pour le contempler, il devance les nuées paresseuses et vogue sur le sein des airs!
Cendrillon: Ô Guillaume ! Guillaume ! pourquoi es-tu Guillaume ? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Guillaume, à part: Dois-je l'écouter encore ou lui répondre?
Cendrillon: Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un Montague? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... Oh! sois quelque autre nom! Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Guillaume ne s'appellerait plus Guillaume, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède... Guillaume , renonce à ton nom; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi, prends-moi tout entière.
Guillaume: Je te prends au mot! Appelle-moi seulement ton amour, et je reçois un nouveau baptême: désormais je ne suis plus Guillaume .
Cendrillon: Mais qui es-tu, toi qui, ainsi caché par la nuit, viens de te heurter à mon secret?
Guillaume: Je ne sais par quel nom t'indiquer qui je suis. Mon nom, sainte chérie, m'est odieux à moi-même, parce qu'il est pour toi un ennemi: si je l'avais écrit là, j'en déchirerais les lettres.
Cendrillon: Mon oreille n'a pas encore aspiré cent paroles proférées par cette voix, et pourtant j,en reconnais le son. N'es-tu pas Guillaume et un Montague?
Guillaume : Ni l'un ni l'autre, belle vierge si tu détestes l'un et l'autre.
Cendrillon: Comment es-tu venu ici, dis-moi? et dans quel but? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir. Considère qui tu es: ce lieu est ta mort, si quelqu'un de mes parents te trouve ici.
Guillaume : J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.
Cendrillon:S'ils te voient, ils te tueront.
Guillaume : Hélas! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées: que ton oeil me sois doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié.
Cendrillon:Je ne voudrais pas pour le monde entier qu'ils te vissent ici. "

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 03-01-2010 à 22:08:56
n°2572490
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 22:52:35  answer

Trefledepique_W a écrit :

J'ai fait le dialogue :jap: Envoie les 20€ :jap:

[:roi]

n°2572491
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-01-2010 à 22:53:30  profilanswer

[:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
correction expression s'il vous plaitrédaction anglais 2nd
correction de traductionAgence de recrutement UK - Question de correction
Correction de mon texte (4éme)Correction (Anglais)
Correction de TextesDevoir d'Espagnol.. Correction
petite rédaction anglais (correction)Correction rédaction (Allemand) svp!!
Plus de sujets relatifs à : 5 ème CORRECTION DE REDACTION POUR 10 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)