Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Correction (Anglais)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Correction (Anglais)

n°2179609
Elodie-57
Posté le 14-04-2009 à 21:44:48  profilanswer

Bonjour, j'ai un DM d'Anglais ou je doit d'ecrire un document iconographique
Est ce que vous pouvez me corrigez mes fautes d'orthographes, mes phrases male tournée ou mes mots males dit.
Et aussi dites moi si mon resonnement dans l'analyse est faux

Voici les consignes :
vous ferez une description d’une de ces photos de Martin Parr.
 Présentation = 1pt
Respect de l’organisation d’un commentaire d’image (voir cours) = 1pt
Utilisation du vocabulaire de localisation dans une image = 4 pts (attention aux prépositions)
Vocabulaire riche et varié (attention à la tentation du traducteur, que l’on repère facilement …) = 3pts
Grammaire (attention aux temps : vous décrivez une action que vous avez sous les yeux …)= 2pts
Idées = 4pts

Photo : http://i87.servimg.com/u/f87/12/07/69/07/th/holsna11.jpg

Voici ce que j'ai fait :
Nature : This document is a photography
Description : There is a paradox in this picture.In the foreground, in the middle and has right, I can see tourist which are in the herb and which raise arms.
In the background, has left in the bottom I can see the Leaning Tower of Pisa which tilts Derriere the Leaning Tower of Pisa has left have can see trees, bushes and buildings The sky is cloudy
Analyse : The photographer Martin Parr took a photo of the tourists which raise arms towards the Leaning Tower of Pisa to make as if they pushes away him so that she is straight because she tilts a lot and has strength one day she(it) is going to collapse The author wants to show that nobody wants to pay to redo her because it is very expensive. He thinks that tourists is the only ones nobody who (préocuper ?) of the future of the Leaning Tower of Pisa

Voici le texte en Français :
Nature: Le document est. une photo.
Description : Au premier plan, au milieu et a droite, je peut voir des tourist qui sont dans l’herbe et qui levent les bras.
Au deuxieme plan, a gauche dans le fond je peux voir la tour de pise qui penche
Derriere la tour de pise a gauche ont peut voir des arbres, des buissons et des immeubles
Le ciel est nuageux
Analyse : Le photographe Martin Parr a pris une photo des tourists qui levent les bras vers la tour de pise pour faire comme si ils le repousse pour qu’elle soit droite car elle penche beaucoup et a force un jour elle va s’effondrer
L’auteur veut montrer que personne ne veut payer pour la refaire car c’est tres couteux  
Il pense que les tourists sont les seuls personne qui se preocupe de l’avenir de la tour de pise

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 21:44:48  profilanswer

n°2179882
TAM136
Posté le 15-04-2009 à 07:46:48  profilanswer

Elodie-57 a écrit :

Bonjour, j'ai un DM d'Anglais ou je doit d'ecrire un document iconographique
Est ce que vous pouvez me corrigez mes fautes d'orthographes, mes phrases male tournée ou mes mots males dit.
Et aussi dites moi si mon resonnement dans l'analyse est faux

Voici les consignes :
vous ferez une description d’une de ces photos de Martin Parr.
 Présentation = 1pt
Respect de l’organisation d’un commentaire d’image (voir cours) = 1pt
Utilisation du vocabulaire de localisation dans une image = 4 pts (attention aux prépositions)
Vocabulaire riche et varié (attention à la tentation du traducteur, que l’on repère facilement …) = 3pts
Grammaire (attention aux temps : vous décrivez une action que vous avez sous les yeux …)= 2pts
Idées = 4pts

Photo : http://i87.servimg.com/u/f87/12/07 [...] lsna11.jpg

Voici ce que j'ai fait :
Description : There is a paradox in this picture.In the foreground, in the middle and  
has right:ça ne veut rien dire
, I can see:we et non I  
tourist:tourists puisque c'est un pluriel avec are
 which: who  
are in: are on (ils sont assis sur
the herb and which raise arms.
In the background, has left in the bottom I can see the Leaning Tower of Pisa which tilts Derriere the Leaning Tower of Pisa has left have can see trees, bushes and buildings The sky is cloudy
Analyse : The photographer Martin Parr took a photo of the tourists which raise arms towards the Leaning Tower of Pisa to make as if they pushes away him so that she is straight because she tilts a lot and has strength one day she(it) is going to collapse The author wants to show that nobody wants to pay to redo her because it is very expensive. He thinks that tourists is the only ones nobody who (préocuper ?) of the future of the Leaning Tower of Pisa

Voici le texte en Français :
Nature: Le document est. une photo.
Description : Au premier plan, au milieu et a droite, je peut voir des tourist qui sont dans l’herbe et qui levent les bras.
Au deuxieme plan, a gauche dans le fond je peux voir la tour de pise qui penche
Derriere la tour de pise a gauche ont peut voir des arbres, des buissons et des immeubles
Le ciel est nuageux
Analyse : Le photographe Martin Parr a pris une photo des tourists qui levent les bras vers la tour de pise pour faire comme si ils le repousse pour qu’elle soit droite car elle penche beaucoup et a force un jour elle va s’effondrer
L’auteur veut montrer que personne ne veut payer pour la refaire car c’est tres couteux  
Il pense que les tourists sont les seuls personne qui se preocupe de l’avenir de la tour de pise

Merci d'avance !

n°2180081
Elodie-57
Posté le 15-04-2009 à 11:43:37  profilanswer

voici ce que j'ai changer :  
Description : In the foreground, in the middle and has on the right, I can see tourists who are on the grass and who raising their arms.In the background, on the left, in the lower part.I Can see the Leaning Tower of Pisa which tilts. Behind the leaning Tower of Pisa on the left we can see trees, bushes and buildings. The sky is cloudy.
Analysis : The photographer, Martin Parr, took a photo of the tourists  who raise arms towards the Leaning Tower of Pisa to do as if they were pushing it away.In fact, the Tower leans so much that it might fall down some day. The author wants to show that nobody wants to pay to reinforce and staighten it because it is very expensive. He thinks that tourists are the only ones who care about the future of the Leaning Tower of Pisa

n°2180122
TAM136
Posté le 15-04-2009 à 12:19:20  profilanswer

Elodie-57 a écrit :

voici ce que j'ai changer :  
Description : In the foreground, in the middle and has on the right: QUELLE EST LA SIGNIFICATION DE HAS ON THE RIGHT?, I can see tourists who are on the grass and who raising their arms.In the background, on the left, in the lower part.I Can see the Leaning Tower of Pisa which tilts. Behind the leaning Tower of Pisa on the left we can see trees, bushes and buildings. The sky is cloudy.
Analysis : The photographer, Martin Parr, took a photo of the tourists  who raise arms towards the Leaning Tower of Pisa to do as if they were pushing it away.In fact, the Tower leans so much that it might fall down some day. The author wants to show that nobody wants to pay to reinforce and staighten it because it is very expensive. He thinks that tourists are the only ones who care about the future of the Leaning Tower of Pisa

n°2180437
Elodie-57
Posté le 15-04-2009 à 15:59:15  profilanswer

je me suis trompée il faut enlever has non ?

n°2181408
TAM136
Posté le 16-04-2009 à 13:05:08  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu veux dire mais a priori, has n'a rien à faire ici.Has =3ème personne du verbe have.Tu veux employer le verbe have?

n°2181448
Elodie-57
Posté le 16-04-2009 à 13:37:26  profilanswer

non je sais pas pourquoi je l'ai mit :s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Correction (Anglais)

Sujets relatifs
Aide pour correction d'un texte en anglaisAide pour correction anglais
Please correction anglaisaide pour correction devoir d'anglais svp
anglais correctioncorrection anglais.
Correction anglaiscorrection lettre de motivation en anglais
correction exercice anglais SVPCorrection anglais.
Plus de sujets relatifs à : Correction (Anglais)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR