|
Auteur | Sujet : Concours ITRF ASI : révision annale |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:10:36 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quester75 |
Message édité par quester75 le 02-06-2008 à 22:41:15 |
quester75 |
|
quester75 | salut j'aimerais bien que qlqun donne sn avis pour les tables de routage ? |
steph6790 I'm a Pepper | Par contre à quoi te sert l'avant-dernière ligne? Puisque la route par défaut utilise la même interface on devrait pouvoir s'en passer non? |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 08:54:35 |
quester75 | mais là vous avez mis seulement les reseaux qui sont liés directement au routeur (0 saut) , comme ça comment vous voulez atteindre les autres réseaux ?
Message cité 1 fois Message édité par quester75 le 10-06-2008 à 09:29:13 |
n0n0-44 |
|
n0n0-44 |
|
quester75 |
|
n0n0-44 | Quelle documentation ? Et bien aucune. Je l'ai fait au feeling d'après mon experience d'itrf
|
Valtin |
|
n0n0-44 | Tu dois pouvoir faire la meme chose pour R2.
|
quester75 | plutot 0.0.0.0 0.0.0.0 195.221.10.1 195.221.10.2 |
trajan Pas de déclaration ! |
Valtin |
|
Valtin | Bon j'étais pas complètement a coté de la plaque alors
|
Patrontueur761 | |
Blutch87 | pour moi la question 18 du sujet 2007 ça donnerai:
|
Blutch87 | pour la question 19 de 2007 je sèche; je n'y connais rien en prog
Message cité 1 fois Message édité par Blutch87 le 25-06-2008 à 20:40:00 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Blutch87 |
|
Valtin | Allez .. c'est Lundi .. dernière ligne droite pendant le we ...
|
com21 real men don't click | le mode de fonctionnement dans la fonction publique : supérieur hiérarchique
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Valtin | La loi ca dépend aussi, si on s'en réfère à la jurisprudence ...
|
Valtin |
|
Valtin |
|
wouldsmina | i++ ca donne bien 3 mais est ce que ca incremente la variable? je pense que non, sinon faut faire i=i++ non? |
Blutch87 | Bon ben je sais pas si c'est moi qui délire, mais comparé aux années précédente j'ai trouvé plus facile... au bout d'1h20 j'avais fais les 3/4 du sujet! Quand j'ai vu l'heure j'ai mis le frein et j'ai fini tranquille pour pas raconter de connerie...du moins j'ai essayé |
quester75 | tout a fait d'accord avec toi c'etait un peu trop facile a savoir les piéges ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche personne ayant passer le concours atout 3 + | Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ? |
Bonne cahnce aux étudiants en concours | PPA concours pour la 4ème année |
Cours pour concours de maitre des écoles | Concours ACCES : j'ai besoin de votre aide ! (sur lepreuve de logique) |
d kestion sur le concours INBA! | concours Passerelle et Tremplin |
Rang concours maths spé --> quelles écoles? | Pour vos annales / concours.. |
Plus de sujets relatifs à : Concours ITRF ASI : révision annale |