| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ITRF ASI : révision annale |
|---|---|
Tiou62 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:14:26 ![]() ![]() |
Patrontueur761 | |
com21 real men don't click | Via un bête cable électrique et le transfo de la borne wifi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll |
|
Patrontueur761 | Merci addyll parce que j'avais un doute pour la derniére |
marc90 | Pour plus de précision http://www.commentcamarche.net/pro [...] ement.php3 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 10:07:34 ![]() ![]() |
Patrontueur761 | Je vous remercie marc90 et tiou62 pour vos remarque. |
Tiou62 | Coût élevé ? Une licence TS 2003 on la paie 7€.
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu parles de prix particuliers. Le prix d'une licence là ou je bosse est de 50€. |
trajan Pas de déclaration ! | Tu recevras un courrier avec tous les détails sous peu. |
addyll | ok merci |
Patrontueur761 | Merci à tous pour vos suggestions. |
addyll | C'est 50 CAL en préiphérique -> obligatoire pour tout client voulant accéder au serveur windows 2003, même si c'est pas du Windows. |
marc90 | Pouvez vous dire les sujets sur lesquels vous êtes tombé aux oraux d'ASI.
|
com21 real men don't click | pas simple --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Faut avoir ça en tête et de maniere bien organisée |
arkanoid | pas évident
|
com21 real men don't click | oui c'est très important. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | Regardes les mnbres du jury sans les fixé de manière à montrer qu'on parle à tous |
com21 real men don't click | ce n'est pas parce que ce n'est pas routé sur internet que ce n'est pas accessible depuis l'extérieur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiou62 | Bah oui, mais pour que ça soit accessible depuis l'exterieur, faut définir une règle de routage ou faire du NAT. |
Valtin | Bonjour à tous ceux qui révisent et aux autres aussi |
Valtin |
|
Tiou62 | Si ta connexion n'est plus partagé et qu'il y a moins de collisions, tu as forcément une augmentation de la bande passante, non ?
Message édité par Tiou62 le 26-05-2008 à 18:58:10 |
quester75 | slt tout le monde je pose une question pour la question dconcours 2007
|
quester75 | autre question
|
com21 real men don't click | le serveur : exécution du programme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche personne ayant passer le concours atout 3 + | Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ? |
| Bonne cahnce aux étudiants en concours | PPA concours pour la 4ème année |
| Cours pour concours de maitre des écoles | Concours ACCES : j'ai besoin de votre aide ! (sur lepreuve de logique) |
| d kestion sur le concours INBA! | concours Passerelle et Tremplin |
| Rang concours maths spé --> quelles écoles? | Pour vos annales / concours.. |
| Plus de sujets relatifs à : Concours ITRF ASI : révision annale | |