|
Auteur | Sujet : Concours ITRF ASI : révision annale |
---|
addyll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:26:30 |
oveydah | merci beaucoup addyl pour ces explications détaillées |
oveydah | pour les révisions de commandes linux et scripting bash j'ai acheté ce bouquin d'exercices et de tp:
|
com21 real men don't click | je le note, ça peut servir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | autre lien qcm sur TCP/IP sur le site frameip http://www.frameip.com/qcm/ |
com21 real men don't click | il n'est pas facile : niveau 1 : Félicitations, vous avez 16 bonnes réponses sur 30. Votre score est de 53 sur 100. Message édité par com21 le 05-06-2007 à 09:42:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kenhcs Falaffel City | Chaud ne effet le qcm 19 bonnes reponses en niveau 1 mais y a quand meme des questions en doublons...
|
addyll | Moi 90/100. Les seules questions où je me suis planté sont sur les histoires d'entete IP et de longueur de trames que je ne retiens de toute façon jamais. |
kenhcs Falaffel City | respect addyll |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:44:52 |
dinedine | Félicitations, vous avez 25 bonnes réponses sur 30. Votre score est de 83 sur 100.
|
oveydah | salut à tous,
|
sgoop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sgoop le 24-07-2007 à 18:08:19 |
addyll |
|
addyll | J'ai ajouté mon schéma pour ceux que ca peut intéresser.
|
sgoop | Salut
Message édité par sgoop le 24-07-2007 à 18:08:42 |
sgoop | Bonjour,
|
oveydah | je viens de refaire le schéma asi 2006 et je trouve comme addyl.
|
oveydah |
|
narutobaka | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par narutobaka le 27-06-2007 à 09:14:33 |
Tiou62 |
|
steph6790 I'm a Pepper | Pourrais-tu expliquer stp, j'aurais répondu pareil que lui... |
oveydah | narutobaka,
|
oveydah | oups j'ai mal écrit en fait 128, 64, 32 et 16 sont englobés dans le masque |
narutobaka | bonjour,
|
narutobaka | eh eh eh
|
steph6790 I'm a Pepper | Ok je viens de piger aussi Message édité par steph6790 le 26-06-2007 à 15:01:26 |
oveydah | noter que les sr avec tous les bits à 0 ou tous les bits à 1 sont valables.
|
oveydah | hier j'ai passé un qcm à Marseille pour une éventuelle embauche avec le conseil regional paca.
|
oveydah | a+ les gars |
narutobaka | II QCM Cocher une seule case par question
Message édité par narutobaka le 27-06-2007 à 13:09:42 |
com21 real men don't click | 1. le A de LDAP signifie
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
|
oveydah | non c'est pas un concours mais plutot des tests pour devenir technicien infor au conseil regionale paca.
|
oveydah | naru,
|
steph6790 I'm a Pepper | Oui effectivement. Le meilleur lien allant dans ce sens là que j'avais trouvé est celui-ci :
|
Tiou62 | Pour moi, une DLL (Data Link Library) est plutot une base de données. Ce n'est pas un programme, car elle ne peut être executé, elle est juste utilisée par d'autres applications.
Message édité par Tiou62 le 27-06-2007 à 17:08:37 |
steph6790 I'm a Pepper | Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas vraiment un programme. D'ailleurs :
|
Tiou62 | Ok |
marc90 | Question 15 ASI Gest 2007
|
mix73 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche personne ayant passer le concours atout 3 + | Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ? |
Bonne cahnce aux étudiants en concours | PPA concours pour la 4ème année |
Cours pour concours de maitre des écoles | Concours ACCES : j'ai besoin de votre aide ! (sur lepreuve de logique) |
d kestion sur le concours INBA! | concours Passerelle et Tremplin |
Rang concours maths spé --> quelles écoles? | Pour vos annales / concours.. |
Plus de sujets relatifs à : Concours ITRF ASI : révision annale |