Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  problème compréhension sujet espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème compréhension sujet espagnol

n°1390932
christelle​2205
Posté le 03-11-2007 à 14:27:01  profilanswer
 

bonjour, je suis en première année de LEA et j'ai des oraux à passer sur 50 sujets d'espagnol. Le problème est que je n'arrive pas à comprendre celui-ci :  
 
Alguien le presenta a una persona por primera vez. qué le dice ?  
 
Voici mon problème ! J'ai imaginé une situation qui est la suivante : pendant un repas de famille, un jeune homme présente sa copine, il faut mettre en place un dialogue entres deux personnes !  
Je veux faire parler la grand-mère qui est généralement intéressé par la vie de son petit fils ! Mais avec qui doit-elle parler ? Son petit fils ou sa copine ?  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 14:27:01  profilanswer
 

n°1390983
christelle​2205
Posté le 03-11-2007 à 14:55:42  profilanswer
 

pourriez vous m'aider svp ? merci

n°1391072
loloetmous​s
Posté le 03-11-2007 à 15:34:28  profilanswer
 

je ferais plutôt parler son petit fils parce que selon le sujet c'est quelqu'un qui doit présenter une autre personne et non pas la personne qui doit se présenter elle même... mais c'est mon avis!

n°1391098
christelle​2205
Posté le 03-11-2007 à 15:49:23  profilanswer
 

d'accord merci beaucoup de ton aide !

n°1391437
louloute_7​8
Posté le 03-11-2007 à 18:21:17  profilanswer
 

loloetmouss a écrit :

je ferais plutôt parler son petit fils parce que selon le sujet c'est quelqu'un qui doit présenter une autre personne et non pas la personne qui doit se présenter elle même... mais c'est mon avis!


 
+1

n°1391595
Twiny Olor​in
Posté le 03-11-2007 à 19:06:13  profilanswer