Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'un sujet sur les Réseau et nouvelle technologie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un sujet sur les Réseau et nouvelle technologie.

n°1361388
shocker13
Posté le 23-10-2007 à 08:48:51  profilanswer
 

Salut a tous, voila je prepare un diplome de technicien superieur en informatique et j'aurais bientot un sujet de veille technologique a faire (sorte de resumé).
 
Dedant il faut que je mette en avant un logiciel ou une nouvelle technologie qui me servira tout les jours et que j'aurais peut etre a mettre en place dans mon travail.
 
Donc voila si  vous avez des idées de sujet je suis prenneurs
 
            Merci d'avance  :hello:


Message édité par shocker13 le 06-11-2007 à 18:22:13
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 08:48:51  profilanswer
 

n°1399353
shocker13
Posté le 06-11-2007 à 22:55:32  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  besoin d'un sujet sur les Réseau et nouvelle technologie.

 

Sujets relatifs
Sujet ExposeSujet sur les medias face aux conflits dans le monde
INVENTION FRANCAIS ...BESOIN D'UN COUP D'POUCE ..Gros besoin de conseils: échanges, DD, MBA ???
Sujet d'étude Bac STG [Urgent][SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau
Capgemni Technologie solutions[Recherche Contrat Alternance] Admin réseau et sécurité.
[RECH] Contrat technicien réseau, administrateur réseau...Besoin d'aide urgent 1ere anné cned 2eme en alternance??
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un sujet sur les Réseau et nouvelle technologie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR