Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet sur les medias face aux conflits dans le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet sur les medias face aux conflits dans le monde

n°1358471
zokora_200​4
Posté le 21-10-2007 à 14:24:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai choisi la problematique suivante pour mon sujet d'expression: Pourquoi certains conflits, dans le monde, trouvent-ils un écho plus rapide que d'autres?
 
Je dois faire 10 pages dessus.
 
Pourriez vous m'aider svp pour me dire les parties a peu près et les grandes lignes. Je ne sais pas comment commencer exactement. Je voudrais parler en fait des medias qui dirigent tout et ne nous parlent pas par exemple, des massacres en afrique (rwanda, darfour) aussi rapidement qu'une simple emeute aux USA par exemple.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 14:24:50  profilanswer
 

n°1359094
zokora_200​4
Posté le 21-10-2007 à 20:47:58  profilanswer
 

up!

n°1359206
capitainei​gloo
Posté le 21-10-2007 à 21:42:33  profilanswer
 

zokora_2004 a écrit :

Je voudrais parler en fait des medias qui dirigent tout et ne nous parlent pas par exemple, des massacres en afrique (rwanda, darfour) aussi rapidement qu'une simple emeute aux USA par exemple.


 
parce que les autres média regardent beaucoup les chaines américaines et moins les chaines rwandaises ou soudanaises (pour peu qu'elles en parlent).
 
Donc une émeute aux US ca fait la Une des toutes les chaines locales et internationnales américaines et sera donc difusée chez nous. Un truc au rwanda, les locaux en parle (normalement) mais vu que personne ne regarde les journaux rwandais. Deja que peu de personne arrive a savoir où se trouve le rwanda sur une carte et que le darfour est une province au Soudan...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet sur les medias face aux conflits dans le monde

 

Sujets relatifs
Sujet d'étude Bac STG [Urgent]Sujet de rédaction niveau 3e
Sujet TPE 1er SSujet d'expression
MON SUJET A ETE FERME A COZE DE VOUSAu secours sujet de mémoire
au sujet des tpmaster marchés emergents monde russe et peco
Sujet de CFE STG !! 
Plus de sujets relatifs à : Sujet sur les medias face aux conflits dans le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR