Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide en anglais

n°973717
toto4923
Posté le 01-03-2007 à 17:03:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un sujet d'anglais à faire et quelques phrases m'échappent. Je ne parvient pas à les traduirent. Pouvez vous m'aidez svp :
 
"Are men and women on an equal footing nowadays?"
 
"It sometimes entered Mr Pontellier's mind to wonder if his wife were not growing a little unabalanced mentally. He could see plainly that she was not herself. That is, he could not see that she was becoming herself and daily casting aside that fictitious self that we assume like a garment with which to appear before the world."
 
"But the house-maid, too, served her term as model when Edna perceived that the young woman's back and shoulders were molded on classic lines, and that her hair, loosened from its confining cap, became an inspiration. While Edna worked she sometimes sang low the little air ''Ah! Si tu savais!'' "
 
Cela me serait d'une grande aide si vous pouviez me traduire ces phrases. En esperant avoir des réponses merci d'avance.
 
Une française perdue...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 17:03:53  profilanswer
 

n°973725
bluemoon2
Posté le 01-03-2007 à 17:09:21  profilanswer
 

toto4923 a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai un sujet d'anglais à faire et quelques phrases m'échappent. Je ne parvientS pas à les traduirent. Pouvez vous m'aidez svp :
 
"Are men and women on an equal footing nowadays?"
 
"It sometimes entered Mr Pontellier's mind to wonder if his wife were not growing a little unabalanced mentally. He could see plainly that she was not herself. That is, he could not see that she was becoming herself and daily casting aside that fictitious self that we assume like a garment with which to appear before the world."
 
"But the house-maid, too, served her term as model when Edna perceived that the young woman's back and shoulders were molded on classic lines, and that her hair, loosened from its confining cap, became an inspiration. While Edna worked she sometimes sang low the little air ''Ah! Si tu savais!'' "
 
Cela me serait d'une grande aide si vous pouviez me traduire ces phrases. En esperant avoir des réponses merci d'avance.
 
Une française perdue...


 
Dis nous déjà quelle est ta traduction... on te corrigera.  
Surtout que la première phrase est vraiment pas dure :D

n°973729
toto4923
Posté le 01-03-2007 à 17:13:09  profilanswer
 

M a traduction ne veut vraiment rien dire mais je vous l'a donne quand même :  
"Les hommes et les femmes sont - ils sur une pose égale de nos jours?"

n°973732
Dj Ma$ter
Posté le 01-03-2007 à 17:15:52  profilanswer
 

...- sur un pied d'égalité... ?
 
Ce sera mieux ;)
Comme le dit bluemoon2, essaye de faire par toi même déja, et on essayera de t'aider ensuite ;)

n°973736
bluemoon2
Posté le 01-03-2007 à 17:16:47  profilanswer
 

En effet ça ne veut rien dire :D
Mais bon en réfléchissant un peu c'est pas dur quand même ...  
Si je ne suis pas à côté de la plaque ça donnerait: Les hommes et les femmes sont-ils sur un pied d'égalité ? (footing quoi :D) ...  
Il ne faut pas toujours essayer de traduire mot à mot, mais essayer de comprendre le sens.  
 

n°973757
toto4923
Posté le 01-03-2007 à 17:54:00  profilanswer
 

merci je vais esseyer de me débrouiller mais bon...
On verra bien ce que cela donne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide en anglais

 

Sujets relatifs
Aide DM d'anglais.[CV] Aide pour un CV en anglais
Aide a la correction sur texte anglaisAide pour un cv anglais
aide lettre de motivation anglais ( poste junior trader )Aide pour Anglais svp ! je vous remercie !
aide traduction en anglais de big brotheraide anglais traduction
Aide formulaire d'inscription en AnglaisAide en anglais
Plus de sujets relatifs à : aide en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR