|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [voyage] Venise - Italie |
t_juu noob inside | VENISE
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 24-03-2014 à 10:29:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:09:21 |
jean2yan tisologue de garde |
|
angle2visee | Tu peux nous en dire plus sur tes impressions de Venise en 3 jours ? En particulier prix de l'hébergement, restauration, etc ? |
t_juu noob inside | Alors pour un petit point budget : |
angle2visee | Merci t_juu pour tes infos, c'est une destination que j'essayerai de caler prochainement entre un voyage à Barcelone et un autre au Vietnam l'année prochaine si tout va bien. |
t_juu noob inside | Quelques photos pour les curieux : |
angle2visee | Très sympa tes photos, merci pour le partage, il me reste plus qu'à trouver une date, d'ailleurs y a -t-il de meilleures périodes que d'autres ? |
angle2visee | Meri t_juu je vais essayer de voir pour septembre-octobre puisque je pars en mai déjà pour Barcelone. |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:24:44 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | C'est dommage que tu n'as pas pu loger sur place. Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 18-05-2014 à 21:12:39 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 19-05-2014 à 13:53:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
t_juu noob inside | Merci pour tes photos Jp03 |
t_juu noob inside | La géométrie de la Place Saint Marc
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Une photo prise en décembre 2010, sur les quais près de Castello :
t_juu noob inside |
|
wade Tester c'est douter | Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-11-2014 à 10:57:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-11-2014 à 09:25:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gnomovtt | hello,
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter | Petit CR pour ma part, avec quelques rares photos (qui sont sans aucune prétention artistique, je tiens à le souligner). Jour 1 : Jour 2 : Jour 3 : Jour 4 : Bref, j'espère que c'est pas trop décousu Message édité par wade le 14-11-2014 à 00:51:49 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Retour de Venise, où ça caillait pas mal. Une astuce pour ceux qui vont vers la cité des Doges en voiture.Le parking de Tronchetto, à Venise, est très cher, style 26 euros par jour et pour 5 jours, l'addition serait salée. Par contre, à Mestre, il y a plein de parkings gratuits, comme celui de la via della Montagnola :
Message édité par Tietie006 le 04-01-2015 à 21:07:59 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Rem82 | Drap |
antoine-bo | ehh oui c’est Venise, une très belle ville. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Décalé :
j3an99 | conseiller ceux qui veulent économiser de l'argent, de dormir dans la ville près de Venise (Mestre) et prendre le bus le matin. Economisez jusqu'à 50% seulement dans l'hôtel. |
t_juu noob inside | Après Venise mon prochain week-end sera à Rome
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Demain direction la Sérénissime, pour se plonger dans le Carnaval ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
t_juu noob inside | Ben alors personne pour poster de photos du Carnaval de cette année ?? Je suis tristesse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |