Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Voyage au Brésil - Passeport ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage au Brésil - Passeport ?

n°36382373
zato89
Posté le 02-12-2013 à 14:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir pour un voyage au Brésil de 2 semaines, faut-il avoir un Passeport d'au moins 6 mois ou pas ? Car j'aimerais sans doute partir pour mi juin.
 
Car je l'ai lu sur un site, et sur un autre j'ai pu lire que pour un voyage inférieur à 90 jours, on a pas besoin de VISA.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 14:25:59  profilanswer
 

n°36385737
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2013 à 18:46:56  profilanswer
 

pas de visa ne veut pas dire pas de passeport,un passeport est en quelque sorte une pièce d'identités international, un visa est une autorisation préalable. par contre ton passeport doit simplement être valide pour les 6 prochains mois à partir de la date d'arrivé au brésil.

n°36385817
zato89
Posté le 02-12-2013 à 18:53:32  profilanswer
 

HAAA, c'est pas l'ancienneté du passeport qui doit avoir 6 mois lors de l'arrivé au Brésil ?  
 
Donc si je vais pour Juin, je peux par exemple faire mon passeport en Avril ?

n°36387876
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2013 à 22:00:32  profilanswer
 

Non parfois on te demande d'avoir un passeport valide jusqu'à XX jours après ta date de départ prévue, mais jamais d'"ancienneté" ça pas de problème :D prévois juste un peu de marge pour être sûr de l'avoir pour le départ


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Voyage au Brésil - Passeport ?

 

Sujets relatifs
Prêt et envie d’un voyage au long cours ?perte de carte de séjour et passeport en tunisie d'un tunisien n'ayant
Passeport: procédure d'urgence[Demande d'aide] Comment préparer son voyage - Cagliari (Sardaigne)
Préparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc.Review Le Hobbit : un voyage inattendu ! by Dugom
[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?Assurance voyage
Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)voyage train ou avion france
Plus de sujets relatifs à : Voyage au Brésil - Passeport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR