| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:39:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
La côte en Allemagne doit ressembler à la tienne, avec une eau encore plus froide Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-02-2026 à 17:59:40 --------------- Randos |
meuniere |
|
Om@r Oh, indeed |
Pour voyager avec ton chien en Angleterre (autre pays aussi tant qu'à faire), vérifie bien que ton chien respecte bien tous les prérequis pour ne pas se retrouver en quarantaine Edit Message édité par Om@r le 09-02-2026 à 19:03:18 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
moi et moi |
|
Daphne kernel panic |
|
crapulor |
J'ai fouillé mes mails, 135 balles pour 3 jours + 50 balles assurance quand même. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 21:28:49 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah oui 180€ pour 3 jours en Twingo, c'est pas donné quand même --------------- Ceci est une signature. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
meuniere | Le wadi rum c'est chouette mais blindé de touristes. J'y ai passé 3j je crois et il n'aurait pas fallut 1j de plus.
|
Pentier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
Quand j'y étais il n'y avait personne, c'était vraiment extraordinaire d'être seul dans le désert. Les paysages sont incroyables. C'est pas un wadi à proprement parler donc c'est pas comparable avec les autres. Message édité par Brazeinstein le 12-02-2026 à 09:17:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere |
Mais je crois que globalement, les déserts c'est pas trop mon truc. Je me lasse très vite de ces paysages. Je préfère de beaucoup la montagne et la mer. Qd j'y suis allée, on croisait au moins 2-3 autres groupes de randonneurs par jour. Alors que les autres wadi, on n'a croisé personne. Message édité par meuniere le 12-02-2026 à 10:18:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Quelqu'un est déjà allé en Basse Californie du Sud au Mexique ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
salsifi34 |
Déjà à l'époque, c'était un peu chaud (Tijuana vaut mieux connaître un local) Arrêté plusieurs fois sur la route avec des mecs en Jeep sortis de nul part avec des mitraillettes en descendant vers le sud. Ouf, ce n'était que des militaires : 'Armas ? Droguas ?' Perso, j'éviterai en ce moment sauf à être accompagné Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 12-02-2026 à 11:04:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori | J'ai fait une journée dans le secteur Tijuana - Ensenada en 2000, ce choc culturel avec les USA Message édité par Perfector le 12-02-2026 à 16:04:17 --------------- Randos |
Raiisin |
Perfector Memento mori | Même question, on en parlait tout à l'heure --------------- Randos |
Om@r Oh, indeed |
Notre dernier séjour commence à dater, mais on était content de https://casaverardo.it/fr/home-fra/. À 2 pas de la place Saint-Marc, mais très au calme. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 13-02-2026 à 11:15:33 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Om@r Oh, indeed | Quand même bien sympa l'hôtel à Venise même je trouve, pour profiter de la ville illuminée une fois la nuit tombée. |
salsifi34 |
+1, nous avions pris un hôtel près de la Place St Marc, c'est vraiment top Venise à partir de 18h, quasiment plus personne dans les rues. A l'époque, les trains en direction de Mestre partaient tôt, je ne sais pas si c'est encore le cas. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Brazeinstein | +1, ce sont les meilleurs moments à Venise. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |