|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amérique du Sud |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'Île de Pâques, oui sans hésitations, ça vaut largement le coup. Mais c'est pas donné le trajet en avion.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tibibiousk1 | Ok merci pour les conseils
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Plutôt Patagonie, volcans ou désert ? Ça va être compliqué de faire les 3 sauf à prendre des vols internes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les vols pour et en Amérique du Sud sont en général très chers. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jupiter39 | Au vu des documentaires, le Costa-Rica semble assez attractif |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:42:06 ![]() ![]() |
fret6 | Au Nicaragua, tu as tout ça. Mais tu n'y a pas les hauteurs et les magnifiques paysages des Andes.
--------------- Mes ventes : http://tinyurl.com/qgezl7z |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous mettez le Nicaragua et le Mexique dans l'Amérique du Sud ?
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 10:54:03 ![]()
|
fret6 | En ce moment et depuis bien 2 semaines, il fait un temps dégueulasse à Cuenca. On a de la pluie tous les jours, avec parfois quelques rayons de soleil le matin... Les rivières sont super hautes...
--------------- Mes ventes : http://tinyurl.com/qgezl7z |
postedetravail DTC | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 06-11-2018 à 17:19:35 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - 1 photo chaque jour sur Instagram - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fret6 | +1000 Message édité par fret6 le 07-11-2018 à 01:02:16 --------------- Mes ventes : http://tinyurl.com/qgezl7z |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais bien aimé Chile chicos aussi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On avait fait une vidéo de la Patagonie. On ne se moque pas, c'était avec les moyens de l'époque --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | A El Chaten, a part les 2 randos de Laguna de Los Tres et Laguna Torre. Il y'a autre chose a faire ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui de Santiago jusqu'à J'suis la.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | Tarn-et-Garonne [8-2 represents] |
[Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 | [ topic Unik ] Hatufim |
[Topic Unik] La drague | [Topic Unik] Tremblements de terre (Chili 8.2) |
[Topik Unik] mode, fringues, bons plans | [Topic Unik] La violence en France |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Amérique du Sud |