|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amérique du Sud |
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 00:05:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Bonne question,
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-08-2023 à 10:12:50 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ah je vais regarder sur Tayrona et Rosario. A Cuzco, j'avais constaté que le gros des touristes semblait assez mal informé (pas facile j'imagine quand on faire le tour du monde) et se contentaient d'aller voir la Cathédrale qui est bof, alors que y avait du patrimoine de fou avec notamment un couvent à tomber par terre, avec le plus beau cloitre que j'ai vu dans ma vie. Message édité par poulpeleach le 17-08-2023 à 10:56:15 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cuzco j'en garde un très bon souvenir. Mais c'est vrai qu'on y a pas visité grand chose.
Kaffeine Noisette | Pour compléter la réponse sur Quito on a pas le guide sous la main, mais on va regarder ce qu'il à faire en détails ce soir Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-08-2023 à 12:20:43 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:42:24 |
poulpeleach Octopus paradisi | Tiens d'ailleurs ganfoud tu sais ce que implique concrètement l'état d'urgence en cours depuis l'assassinat du candidat à la présidentielle? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-08-2023 à 11:44:09 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 17-08-2023 à 15:59:40 |
Édit: voilà ce qu'on m'a répondu : https://gk.city/2022/05/02/que-es-u [...] nformación Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 17-08-2023 à 18:27:47 |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
poulpeleach Octopus paradisi |
Merci. L election est demain, on verra bien si ca s excite. Sinon a propos de l'insécurité la nuit. Message édité par poulpeleach le 19-08-2023 à 18:10:56 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | https://goo.gl/maps/nnrn8QTJhB8dnnyXA
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ganfoud Talk to me Goose | dans ce coin je pense que ça devrait aller, mais le mieux c'est de demander à l'hotel leur avis selon l'heure et la destination!
|
ganfoud Talk to me Goose | Ah? Il paraît que Medellín c'est super chouette pourtant ? Ça me botte bien la Colombie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Des fois, on a des ressentis, des premières impressions, ça ne s'explique pas. C'est le charme du voyage aussi je trouve
Kaffeine Noisette | Tout à fait. En tout cas on est à Mindo, pour l'instant l'Equateur c'est pas du tout comme je m'attendais mais c'est bien bien cool ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |