Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  collocation en Australie pour 2 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

collocation en Australie pour 2 mois

n°34287789
edm401
Posté le 13-05-2013 à 18:27:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je pars dans un mois en Australie pour un stage à Sydney.  
 
Pensez vous qu'il est possible de trouver une collocation de seulement deux mois à Sydney ? par quel moyen ? j'ai commencé par regarder sur internet mais rien de concluent pour une durée aussi courte.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 18:27:27  profilanswer
 

n°35220906
5691
Posté le 07-08-2013 à 05:17:53  profilanswer
 

edm401 a écrit :

Bonjour,  
 
je pars dans un mois en Australie pour un stage à Sydney.  
 
Pensez vous qu'il est possible de trouver une collocation de seulement deux mois à Sydney ? par quel moyen ? j'ai commencé par regarder sur internet mais rien de concluent pour une durée aussi courte.  
 
Merci de votre aide.


 
oui, y'a plein de petites annonces de colloc, et plein d'offres placardees sur les poteaux au centre de sydney.
prevois 150-200$ par semaine. pas necessaire de stresser trop pour ca je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  collocation en Australie pour 2 mois

 

Sujets relatifs
Ce faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un moisQuand est-il de la collocation en sous-location ?
Quelques mois sabbatiques pour un projet personnel, quels droits ?Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..
[urgent] Lait Périmé 7 moispose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !
Combien faut-il a un illuminati par mois pour vivre correctement?Comment envoyer mon PC Fixe en Australie
Achat par CB à l'étranger non débité au bout de deux mois 
Plus de sujets relatifs à : collocation en Australie pour 2 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR