Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !

n°31525928
gac83
Posté le 31-08-2012 à 09:22:23  profilanswer
 

Bonjour
J'habite dans le var 83 au dessus de sainte maxime et mes pneus a l'avant etant usés je vais chez norauto aux arcs sur argens.
les pneus que je désirais des bridgestones n'etant plus disponible il me propose de commander sous 8 jours des pneus Goodyear
le 4 juillet norauto me change mes pneus et je reprend la route.
en 2 mois j'ai vue ma consommation d'essence augmenter de plus d'un litre de gasoil!
Mon fils vient me voir en vacances au mois d'aout et me demande pourquoi j'ai fait mettre des pneus hiver sur ma voiture.
il connait bien ces pneus car il passe plusieurs semaines l'hiver en savoie.
Norauto des arcs sur argens attendait peut etre de la neige ou du verglas en juillet et aout sur la cote d'azur.
BRAVO NORAUTO !!!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 09:22:23  profilanswer
 

n°31526907
Modération
Posté le 31-08-2012 à 10:38:57  answer
 

3615 Mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !

 

Sujets relatifs
XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014Combien faut-il a un illuminati par mois pour vivre correctement?
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautierMasquer une jonction sur du jonc de mer posé au sol?
Achat par CB à l'étranger non débité au bout de deux moisCombien épargnez-vous en moyenne par mois?
Combien mettez vous d'argent de côté par mois ?Joint de Culasse | Tarif de la pose !
Plus de sujets relatifs à : pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR