Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les aéroports où il fait bon attendre (WIFI, banquettes, toussa...)

n°71930664
manololeca​rolo
Posté le 22-11-2024 à 08:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Juste un petit mot pour dire que le classement Skytrax "certified" est à mon avis très douteux. Je pense que certains aéroports les paient pour remonter dans le classement.

La personne responsable de l'organisation des vols internationaux dans ma boîte confirme l'inutilité de Skytrax  :(

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 08:02:13  profilanswer

n°74093030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2026 à 17:32:05  profilanswer

Le Youtubeur Josh Cahill confirme que Skytrax, c'est juste une arnaque. Les aéroports paient pour être dans le classement.  

Bon sinon, CDG fait de vrais efforts sur certains de ses terminaux.  
Là je suis en T1, hall qui dessert les portes 19 à 30 et le mobilier est exceptionnellement chic, dans un style qui rappelle l'art nouveau, avec force cuivres brillants et cuirs confortables.  
Toutes les boutiques sont des boutiques de luxe, on voit qu'ils ciblent la clientèle d'Asie.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74093315
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-01-2026 à 18:28:30  profilanswer

derniere fois que j'etais a CDG, c'etait en juillet 2024
je ne me souviens pas quel terminal, mais on volait en cabine Delta One (donc la premiere classe chez Delta), mais code share avec Air France pour le vol retour CDG-JFK
enfin bref, le lounge auquel on avait acces a CDG etait tres decevant :/
c'est pas les seuls, note, c'est pareil a BRU, le seul lounge du terminal dont Delta partait pour les vols vers les US a tjs ete nul

---------------
blacklist
n°74093455
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2026 à 18:52:59  profilanswer

Là ce n'est pas le lounge, juste la salle d'attente  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/482414

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-01-2026 à 18:55:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74093708
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-01-2026 à 19:46:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Là ce n'est pas le lounge, juste la salle d'attente  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/482414

effectivement, bcp plus joli et confortable que le lounge cracra dans lequel on etait !

a JFK, par contre, Delta a ouvert il y a un an ou deux le nouveau lounge reserve aux tickest Delta One (cad que tu n'y a pas acces "simplement avec une carte de credit bien chere" comme les lounge Centurion et autres). C'est le plus beau / confortable que j'ai vu en Occident, et il y a meme un resto avec service a table qui est tres bon. Et, surtout... check-in et controle de securite separe du reste du terminal  :love:  
rien que pour ca, ca vaut le coup d'utiliser ses miles pour payer l'upgrade du billet :D

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prise de courant programmable par WIFI et APIAbonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsflasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?
[Paris] Café tranquille + bon accès wifi?Recherche id sfr wifi
Renvoyer connection internet en wifiGoogle et nos Wifi
Rapports entre les médias la politique et l'opinion 
Plus de sujets relatifs à : Les aéroports où il fait bon attendre (WIFI, banquettes, toussa...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)