Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?

n°34141681
xiant
Posté le 29-04-2013 à 13:54:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un avis de contravention pour un petit exes de vitesse en date du 24/04/2013 ,cela tombe mal car je devais recuperer mes 12 points le 15/05/2013 donc ma question est
 
Si je paye l'amende apres le 15/05/2013 , normalement mon compte sera recreedité de 12 points et mon solde final apres paiement sera de 11 points ?
 
Je pose cette question car je n'ai pas encore trouver de certitude sur ce forum ...
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 13:54:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...Boire de l'eau gazeuse tous les jours.
Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..Quel est le minimum en prix d'achat que je peux payer par carte bancai
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...délai de rétractation de 7 jours : quelle date prendre en compte ?
Payer en plusieurs fois ?Journée mondiale de la gentillesse : Soyez gentils tous les jours !
petite photo faite ya 15 jours Bretagnetravaux : dois-je payer mon loyer ?
Plus de sujets relatifs à : flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR