Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...

n°37996294
Yoalias
Posté le 01-05-2014 à 21:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvellement abonné numéricable, je souhaiterais vous posez quelques questions.
 
J'ai une TV dans le salon, ou la fibre va être installé (au passage j'ai déja le transfo orange fibre optique, savez vous si l'installation devra être refaite?).
J'ai une seconde TV dans la chambre et je souhaiterais pouvoir y regarder la TV.  
 
J'aurais éventuellement pu être intéressé par un second boitier TV mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de brancher un second décodeur TV par CPL avec la fibre numéricable et qu'il fallait obligatoirement avoir une seconde prise.. Pouvez vous me confirmer ce point?
 
Auriez vous une astuce me permettant de passer outre? J'ai bien penser à l'apple TV et le faire de passer par une tablette pour basculer sur l'écran mais s'il y avait des solutions plus économique et plus pratique..
 
Merci à vous pour votre aide.
 
Yoalias


---------------
Asus N56VZ 15.6"LED - Core™ i7-3610QM (2,30 GHz) - 8 Go DDR3 - Nvidia Geforce GT 650M - 512 Go SSD 830 Samsung - Ecran FULL HD - Windows 7
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 21:01:14  profilanswer
 

n°37996461
Yoalias
Posté le 01-05-2014 à 21:18:28  profilanswer
 

Personne pourrait m'aider svp?


---------------
Asus N56VZ 15.6"LED - Core™ i7-3610QM (2,30 GHz) - 8 Go DDR3 - Nvidia Geforce GT 650M - 512 Go SSD 830 Samsung - Ecran FULL HD - Windows 7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...

 

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un vieux livreRecherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion
[Permis] Astuce pour gagner du temps ?WEB TV SPORTIVE
Recherche nom de musique/chanteuse dans cette videorecherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une famille
recherche titre chansonRecherche nom d'un titre trance 1995
[Serie TV] Rick and Morty 
Plus de sujets relatifs à : Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR