|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
http://forum.presence-pc.com/images/perso/autre.gif |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 18:28:33 |
Xamoth Slapping young trads |
file le lien,je connais pas leur site |
Message édité par Xamoth le 29-04-2003 à 18:38:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est normal que ce soit bien, vu que c'est la chanteuse violoneuse de Cornu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
tu as trouvé ta poupée ? |
Oué, j'ai celle-ci:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Atigrou | ct juste pour savoir g vu k'ils en vendent chez DrGotham
|
kokko8 Monde de Merde | bon je voulais pas le dire mais je trouve que discussion deviens vraiment chiant depuis un bout de temps....
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 19:35:53 |
Ouèp, et à 25?, soit 10? de moins que le prix habituel. A ton avis, où c'est que c'est que j'ai commandées les deux dernières? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
|
kokko8 Monde de Merde | et depenser du fric pour acheter ces merdes affreuses fo vraiment être malade, ou aveugle, ou fou --------------- Flickr |
Si tu vas les prendre en magasin, essaye de te renseigner s'ils peuvent avoir des varient, c'est-à-dire les mêmes (enfin, de la série 5), mais en noir & blanc. Le truc étant que le cerceuil est fermé, et que tu ne sait pas quelle poupée tu achètes.
Message édité par Gordon Shumway le 29-04-2003 à 19:44:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
si j'en prend une je veux une belle moa |
Va voir à cette adresse, rubrique "Autopsie":
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
cool merci je regarderai plus tard |
alanoid |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Gordon, c'est quel modèle que tu avais en avatar à une époque ? Elle me plaisait bien, celle-là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
je crois que c le moment pour gordon de lancer le topik unik |
C'était Penny. Tu peux la trouver sur eBay, encore emballée (collector powa), pour peu que tu y mettes le prix (et encore, c'est pas la plus chère ).
Enzan Bougresse sur canapé... | 80$ et des poussières, ah bah dis donc
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dès que j'aurais mon APN. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Par contre, fait bien gaffe à l'appellation. Il existe un version limitée, sortie à Honk-Kong: HK Penny. Celle version-là est trés recherchée, et donc trés chère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
c celle la que je veux avec son bo tshirt |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tu habites où?!? (aka: "y'a des Tower Records en France?!?" )
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de faire des poupées custom en utilisant les modèles de base de chez Volks...bonjour la différence de prix, par contre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ah, je me disais, aussÿte.
La série 2 des minis est récenté, et n'était pas sortir au moment de ton pétÿ voyage. Il n'y avait que la série 1, mais tu as peut-être eû la chance de voir le mausolé, qui contient la série 1, plus Sinister Minister & Bad Habit en mini.
nbvcxwqazerty | le Marc il aurait pas eut des pressions venant d'"au dessus" pour etre aussi severe d'un coup? |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nbvcxwqazerty |
|
Publicité | Posté le |