| |||||
| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
ouvertement oui --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:49:43 ![]() ![]() |
cmove C. |
Meganne Féministe Ardant |
'sérieux'
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with me | C'est moi ou ça repart de plus belle les "moi j'vote FN et chuis contre l'homoparentalité et contre la répression des excès de vitesse de cette fiotte de Sarkozy qui n'a comme seul mérite que de nous débarrasser de ces sales gauchos"?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maigue, elle est moins forte que toi dans le rôle de l'épouvantail à cons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Leg9 Fire walk with me | Les "moi j'roule à 200 mais j'maitrise parce que chuis un bon français pas pédé" ça m'écoeure... cassos... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dark krum | |
m16 | j'avais un coucou de kytine et dago qui a disparu? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 17:38:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 17:49:32 ![]()
|
m16 | fo que j'arrete le fioul lourd, je me suis trompe de post,il etait sur le poste "nice popol". |
Atigrou |
oui j'adore quand tu m'envoies chez les TT --------------- Troll2jeux |
m16 |
|
m16 | ...plus de cochonnes.(capture de ricricbe)
|
De la cochonne qui aime le Q, en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kalingo der Zorn Gottes |
Message édité par kalingo le 04-05-2003 à 19:58:14 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:26:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:30:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 20:30:29 |
|
m16 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Spéciale kasse-dédi à Dago, voilà mon fond d'écran actuel:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:43:51 ![]()
|
Spa ma faute. Message édité par Gordon Shumway le 04-05-2003 à 20:49:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
"Raccourci vers FIFA 2003"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
J'ai longuement hésité entre le Fifa et l'horloge de ton bureau qui indique 17h59, ce qui sous-entendrait que ta capture d'écran est complétement pipeautée, dans la tentative de m'induire en erreur. Et ce but de m'ourdir te déshonore. J'ai ensuite aperçu l'icône du mah-jong, qui rétabli toute honnêteté que j'aurais pû (par mégarde) imaginer être corrompue.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |